suggestion de planning

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

magmig13
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 16:06

suggestion de planning

Message par magmig13 »

bonjour à toutes et à tous!
tout d'abord merci aux membres du forum qui nous ont permis de mieux appréhender notre prochain départ (séjour à NY du 27/04 au 04/05).
Grace à tous vos précieux conseil et lecture de beaucoup de posts,nous avons commencé à elaborer une ébauche de planning et nous aimerions avoir votre avis.
Avant tout,il faut que vous sachiez que ce n'est qu'une ébauche et que ne connaissant pas new-york,nous avons quasiment tout planifié sur les 3 premiers jours sans savoir si c'était faisable.
A l'inverse,certains jours sont plus cool!
tout vos avis sont les bienvenus :wink:

[img][img]http://img252.imageshack.us/img252/2825/planningxu4.jpg[/img][/img]
Merci d'avance pour vos réponses! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste un petit commentaire pour commencer :wink: ...le programme du dimanche apres-midi est trop charge...vous n'aurez pas le temps de tout faire ...vous pouvez deplacer par ex le musee un autre jour... :wink:

pareil pour le mercredi matin...le musee d'histoire naturelle est long a faire ...donc le velo ca sera plutot pour l'apres-midi ! :wink:
magmig13
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 16:06

Message par magmig13 »

Merci beaucoup pour tes conseils trés rapide loveNYC!.Les membres de ce forum sont trés réactifs!! :wink:
Sur tes conseils nous avons amélioré notre planning,voici une nouvelle ébauche pour ceux et celles qui auraient d'autres conseils ou suggestions:

[img][img]http://img108.imageshack.us/img108/8826 ... ng2du8.jpg[/img][/img]

Merci encore à tous!! :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le Fulton Market n'existe plus il a été déplacé il y a 1 an :wink:
magmig13
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 16:06

Message par magmig13 »

:cry: effectivement,apres quelques recherches nous nous sommes aperçu
qu'il avait déménagé dans le bronx :cry:
En revanche je me demande ce qu'il y a à la place de l'ancien marché car il avait l'air d'etre assez énorme! (j'ai vu un vieux reportage)....et autant de place dispo à manathan en bord de mer!.
En tout cas merci pour vos remarques :wink
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Fulton fish market a été réabilité en quartier marchand, l'ancienne halle est devenue une galerie d'art et les boutiques alentour ont été restaurées .Ce sont des marques connues qui se sont installées. Le coin est assez chouette à mon gout, mieux que Pier 17 mais ça n'engage que moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message