Comment faire le trajet Montreal-New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

Comment faire le trajet Montreal-New York ?

Message par Cagouillette »

Sur les conseils de Patricia, voilà un post spécial pour mes histories de trajet...
Donc je pars avec mon chéri 15 jours pour montreal / Quebec etc et je comptais faire une excursion sur NY pour 3 nuits du 3 au 7 septembre.
Pour faire Montreal/ NY j'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils. Apparemment, il y a des bus greyhound pas trop cher. Est ce qu'il faut réserver longtemps à l'avance ?
Avez vous déja pris ce bus et comment cela s'est il passé ? merci d'avance pour vos réponses. :D
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Je relance le sujet parce que ca m'interesse ! :D
Voila je vais passer quelques jours à Montreal avant d'aller à NY en Avril 2009
Donc un chose est sur c'est que je vais à Montréal en avion.

Après plusieurs possibilités pour rallier NY :
-J'ai pensé au train car plus confortable que le bus, plus sympa ? Plus chère ? Tout le monde descend du train pour la douane ?

-Le bus, mais j'ai peur d'etre mal installé et que le voyage soit trop long avec les pauses du chauffeur etc...


Et enfin y a t il une grosse difference de prix si je pars de NY pour rentrer et non Montréal en Allé-Retour ?? (Deux trajets simple)

Bref que me conseillez vous ? :roll:
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Je viens de me rendre compte que les vols aller simple coutent vraiment chère ! :shock: C'est toujours comme ca ? :roll:

Dans ce cas il faut peutetre que j'envisage Lyon\Montréal en Aller\Retour et Montréal\NY en Aller\Retour aussi ?
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

hello,
nous , nous allons faire paris new york, new york toronto et toronto paris.

le vol new york tronto nous reviens à 100 euros (billets pris depuis mars durant un week end)

pour nous départ jeudi matin !!! yeah!!!!!!!!

:!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message