Ebauche de planning

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Ebauche de planning

Message par Heidi »

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bon week-end et que vous profiter de cette belle journée ensoleillé.
En ce qui me concerne, j'ai passé un samedi très studieux pour "tenter" de faire une ébauche de planning, il y a encore pas mal de trou mais c'est pour savoir si on part bien.. et puis vous avez le droit de remplir les trous :P .
Surtout n'hésitez pas à me donner vos commentaires, je me suis inspirer de planning que j'ai trouver ici et là mais je n'ai aucune notion des temps des distances et si c'est réalisable..... bref... je vous laisse regarder si vous voulez bien........ et d'avance merci

Jour 1
Arrivée à l'hôtel vers 18h
Découverte des lieux
Début de soirée à l'Empire State Building

Jour 2
Matin: Ground Zero / Financial District / Century 21
Après-midi: Staten Island / Pier 17 / Brooklyn Bridge (je sais pas encore dans quel ordre....) Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller à Elis Esland pour être au pied de la Statue de la Liberté?)

Jour 3
Matin: messe Harlem
Après-midi: Central Park / Musé Histoire Naturel et Rose Center

Jour 4
East Village / Little Italy / Chinatown / Soho / Grenvillage / Flaterion Building

Déjeuner à Chinatown..
--> Ca fait pas trop pour une journée? J'au vu sur d'autres planning que certains le programmer en 1 journée...

Journée 5
Matin: Chrysler Building / Grand Central Terminal / Rockfeller Center
Après-midi: 5 th Av + je sais pas quoi...

Journée 6

Journée 7

Journée 8
Matin:
Après-midi: Moma après 16h / Times Square

Voilà, il y a beaucoup de trous mais j'ai pas l'impression d'avoir oublier des trucs... On souhaite aussigarder du temps pour du shopping et pour flâner un peu par ci par là...

D'avance merci pour vos conseils....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message