voyage à NY...pleins de questions!!!!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

voyage à NY...pleins de questions!!!!!!

Message par tililoo »

Bonjour à tous!!!

Tout d'abord félicitations et merci pour ce forum très interessant qui m'aide beaucoup dans mes démarches!!! :wink:

Voilà, je m'y prend trèèèèèès en avance mais comme je ne prends pas de vacances cet été (boulot boulot) je mise TOUT sur mes vacances hors période scolaire (ce qui n'est pas plus mal :!: )
...alors voilà notre (avec mon zomme) voyage à NY que nous avons la chance de préparer tôt se ferait du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 07!

J'ai pleins de questions....
Tout d'abord :

-le vol et l'hotel que je vais certainement prendre via (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) (lol) : connaissez vous l'ameritania hotel???? (il n'y a pas d'avis dessus sur votre site partenaire..) et l'hotel marcel???

- en ce qui concerne la météo fin novembre début décembre..plutot pluie ou plutot neige??

-pour aller voir un match de bassball si j'ai bien compris la saison des yankees est terminée?? qu'en est-il du football américain??

-en ce qui concerne mon planning je copierai certainement sur certains que j'ai pu voir ici :lol: , j'en reparlerai plus tard (j'ai le temps mais suis tellement pressée!!!!!) sinon quels endroits inévitables??? en 6 jous je pense avoir le temps??!!

-enfin quelques bons plans de bars restos ?? tous budgets mais pas de boui boui!! :wink:

merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tililoo

Welcome sur le forum
Nous te conseillons de créer un poste par question!
Comme dirait le webmaster, c'est gratuit autant en profiter :wink: :D
Je te conseille donc de recréer les différentes questions que tu poses, poste par poste.
Cela te donnera beaucoup plus de réponses, chacun répondant selon le domaine qu'il maitrise le mieux, et... cela permet aux autres lecteurs de pouvoir consulter chacune de tes questions et les réponses

Bon forum :wink: :D
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

merci pour ton conseil..promis je me ferais pas bannir en multipostant??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tililoo a écrit :merci pour ton conseil..promis je me ferais pas bannir en multipostant??? :lol:
promis :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message