Pleins de questions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sersamsyl
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2007, 10:32

Pleins de questions

Message par sersamsyl »

Bonjour,
Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Je pars (avec femme et enfant) très bientôt pour 1 semaine à N.Y. pour la 1ère fois et je na parle pas le moindre mot d'Anglais (ni les autres et encore moins ma fille qui est en 3° au collège) .
Après avoir lu et relu les questions et les réponses, j'ai encore quelques doutes:
- nous serons 1 semaine à l'hôtel WINGATE INN ? est-il bien ?
- Après chaque petit déjeuner faut-il laisser un pourboire ?
- A l'aéroport est-ce mieux le taxi ?, ou la navette qui part de Newark ?
- Une moyenne de 150 €uros par jour et pour 3 est-ce suffisant pour la nourriture ? (le petit déjeuner est "offert" par l'hôtel.
J'ai d'autres questions, mais voilà je ne suis pas seul.
Merci et à bientôt.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bonjour Sersamsyl et bienvenue dans cette "communauté"!! :D
J'imagine que tu as plein de questions si tu pars très bientôt, mais si tu veux avoir des réponses à ces questions, je te conseille de créer un post par question, sinon tu risques de voir certaines de tes questions négligées etc. et puis ce sera plus facile par la suite de retrouver des informations sur le site! Donc une question par post et tu verras, tu obtiendras des réponses! :wink: Allez, au travail!! :wink: :wink: et à très bientôt! :D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je te souhaite la bienvenue et en plus je peux t'assurer qu'ici c'est le forum le plus rapide du mooooooonde pour des réponses de qualité alors n'hésites pas a creer pleins de sujets pour tes questions, mais attention le record du monde de vitesse du TGV c'est rien par rapport à la vitesse de réponse d'ici :lol:
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

nous serons 1 semaine à l'hôtel WINGATE INN ? est-il bien ?
- Après chaque petit déjeuner faut-il laisser un pourboire ?
- A l'aéroport est-ce mieux le taxi ?, ou la navette qui part de Newark ?
- Une moyenne de 150 €uros par jour et pour 3 est-ce suffisant pour la nourriture ? (le petit déjeuner est "offert" par l'hôtel.

bon je vais essayer de répondre à tes questions en sachant que je ne suis jamais partis à NY mais que c'est prévu pour le mois de mai donc ça vaudrat ce que ça vaudra mais si je dis des bêtises les pros de NYC me corrigerons!!!!!!

- pour le pourboire ce que j'ai lu c'est que c'était quasi obligatoire dès que tu sors ton portefeuille, à ce que j'ai compris les salariés sont payés misère au states et mises beaucoup sur les pourboires.....
- pour la liaison aéroport-manhattan, nous avions opté pour le métro avec ma cops mais nous nous sommes rabattus sur le super schuttle pour 13.52$ je pense que ça vaut le coup de pas se prendre la tete dès le premier jour....
- ensuite 150 euros par jour c'est ce que nous prévoyons pour toutes les activités avec la bouffe donc pour toi si c'est uniquement pour la nourriture je pense que ça le fera......entre parenthèse si quelqu'un pense que de notre coté on va etre juste avec cette somme, qu'il nous le fasse savoir......
voilà j'aurais fait ce que j'aurai pu....
sersamsyl
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2007, 10:32

COMMENT CREER UN POST

Message par sersamsyl »

RE-BONJOUR?
Etant aussi profane en la matière, comment dois-je faire pour créer un post par question ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: COMMENT CREER UN POST

Message par patricia »

sersamsyl a écrit :RE-BONJOUR?
Etant aussi profane en la matière, comment dois-je faire pour créer un post par question ?
Merci
:D :D :D Bonjour Bonjour :wink:
de la même façon que tu as créé celui-ci, mais au lieu d'y inscrire 4 questions tu n'en poses qu'une seule :wink:

bon forum :wink: et bons préparatifs :D
canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

reponses

Message par canuchon »

Je pars (avec femme et enfant) très bientôt pour 1 semaine à N.Y. pour la 1ère fois et je na parle pas le moindre mot d'Anglais (ni les autres et encore moins ma fille qui est en 3° au collège)

Je te conseille d'investir dans un bon guide de conversation, parce qu'ici tout est en anglais et qu a part dans certains endroits, personne ne parle francais. Etudie bien avant de partir le fonctionnement du Metro.

- Après chaque petit déjeuner faut-il laisser un pourboire ?
OUI le service n est pas compris il faut rajouter 2 fois la taxe indiquee sur la note, par exemple prix indique 20 dollars + 2 de taxe il faudra payer 22 + 2x2 soit 26 dollars

- A l'aéroport est-ce mieux le taxi ?, ou la navette qui part de Newark ?
De Newark, nous avons pris une navette+train jusqu a Penn Station c est pas trop contraignant et + economique.

- Une moyenne de 150 €uros par jour et pour 3 est-ce suffisant pour la nourriture ? (le petit déjeuner est "offert" par l'hôtel.

Oui largement,et en plus ca depend de votre style de nourriture... disons que le traditionnel hamburger frites coca ailleurs qu au mac do, coute environ 12 dollars contre 16 euros a Paris !!! Apres il y a des resto plus chers mais ton budget est quand meme large.
A chinatown un bon resto le new green bo 66 bayard street vraiment pas cher et vous pouvez commander 2 plats pour 3 sans probleme tellement les portions sont enooormes.
Répondre