Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Top of the rock

Message par Chris BXL »

En cherchant sur différents sites, je constate qu'ils parlent de deux prix:

Le top of the rock (15$) et l'observation top of the rock (17$.

Qu'est-ce qui pourrait justifier deux prix différents? Qu'y a t'il à y voir à part la vue tout en haut?

Merci pour votre réponse
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Je me pose aussi cette question. ;)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Une petite question concernant le Top of The Rock et le ... soleil ... !

En effet, quelqu'un saurait-il à quelle heure est-ce que l'on a le soleil dans le dos quand on regarde Central Park du haut du Top of the Rock ?

Non parce que pour les photos ca m'embeterais d'avoir le soleil en pleine face pour prendre les photos :lol: alors tant qu'à faire hein !

Il y a bien la solution d'y aller uniquement quand le ciel est couvert mais bon ...
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Real Stich Steady a écrit :Une petite question concernant le Top of The Rock et le ... soleil ... !

En effet, quelqu'un saurait-il à quelle heure est-ce que l'on a le soleil dans le dos quand on regarde Central Park du haut du Top of the Rock ?

Non parce que pour les photos ca m'embeterais d'avoir le soleil en pleine face pour prendre les photos :lol: alors tant qu'à faire hein !

Il y a bien la solution d'y aller uniquement quand le ciel est couvert mais bon ...
Tu as raison !!!
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

bonjour,

en regardant Central Park, qui est au Nord depuis le Top, vers 10 h du matin, nous avions le soleil sur notre côté droit (donc l'Est puisque le soleil se lève à l'est... ) ; je pense que pour l'avoir derrière toi il faut y être vers 14 h... et si tu y vas en fin d'après-midi, tu l'auras sur ta gauche... (l'ouest ... )
à confirmer par d'autres personnes peut-être ? ? ?
canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

top of the rock

Message par canuchon »

J'ai trouve cela cher

17,50 $ par personne
Apres si tu veux le depliant c'est 2 $ de plus
Apres on te propose de faire une photo payant of course...

Bon t'arrives dans l'ascenceur un peu echaude....

Mais apres t'es content
Deja dans l'ascenceur c'est sympa et la vue est top !
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Re: top of the rock

Message par Olivierr »

canuchon a écrit :J'ai trouve cela cher

17,50 $ par personne
Apres si tu veux le depliant c'est 2 $ de plus
Apres on te propose de faire une photo payant of course...

Bon t'arrives dans l'ascenceur un peu echaude....

Mais apres t'es content
Deja dans l'ascenceur c'est sympa et la vue est top !
une photo ?

La plupart des gens ont leur APN..
canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

Re: top of the rock

Message par canuchon »

Olivierr a écrit :
La plupart des gens ont leur APN..
Il y a une fille qui te fait une photo assis derriere un grand poster qui represente le building en construction, pour rappeler la photo mythique des ouvriers qui prennent leur pause dej en hauteur

http://pictopia.com/perl/gal?process=ga ... _id=202256
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

nous, pour notre part, comme nous savions que n'achèterions pas leur photo :) , nous avons fait signe que "non" et sommes passées... :)
Après, d'autres gens faisaient pareil.. :oops: :) :lol: :) :lol: :oops:
trop pressées d'arriver en haut ! ! !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est un des trucs énervant à NY. On nous prend partout en photo... pour nous les vendre ensuite à des prix incroyables ! :shock:
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

bin pour les photos "obligatoire" a l'Empire State building ou au hard rock café ou top of the rock personne ne te force à les acheter;
Pour ce qui est du top of the rock la vue est superbe, y a pas la queue, les caissiers m'ont même conseillés de revenir le lendemain car la vue était pas assez dégagé le jour ou j'avais prévu d'y aller.
J'avais réserver les billets et il m'ont dit que ce n'était pas grave de venir le lendemain que la météo serait mieux et en effet ils avaient raisons.
L'ascenseur du top of the rock est à lui seul une attraction, le toit de l'ascenseur est en verre et il y a une projection d'image dessus, ce qui fait qu'avec la vitesse c'est assez impressionnant.
Pour l'empire state, environ deux heures de queue pour arriver au sommet la vue est plus spectaculaire mais la vue du Top merveilleuse avec central parc à tes pieds ....
Si on doit en choisir qu'un je dis top of the rock ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message