quelqu'un connait-il astoria boulevard ?!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Camille_46

quelqu'un connait-il astoria boulevard ?!

Message par Camille_46 »

Bonjour à tous ! j'aimerais partir 10 jours cet été a New york dans un quartier que je ne connais absolument pas ! : astoria boulevard. Est-ce que que quelqu'un connait un peu ce quartier, est-ce un coin tranquil, comment peut on se rendre d'astoria a NYC, donc au centre de New York, y a t-il un metro, ou faut-il prendre le taxis ? enfin bref , pleins de question en attente de réponses ! merci d'avance.
:)
nypd9111
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2007, 12:19

ASTORIA bd

Message par nypd9111 »

bONJOUR,
J ai Vu Votre annonce concernant Astoria Bd,a priori je vivais dans le quartier astoria qui est une beualieu de newyork dans le queens (long island),c est des quatiers tranquilles ou tu vas trouver beaucoup de communaute etrangetes (hispanophone,arabe....)
tu as le metro qui n est pas loin ,Us open (flushing meadow),l aeropert la guardia pour les vols interieurs ou si tu veux louer une voiture...
et pour aller a manhattan et pour le metro (subway) tu as le Train N,qui peut t amener a manhattan (5eme avenue,times square...
n oublie jamais d acheter le jeton(ticket),si on t attrapre sans jeton,c est 10 jours de prisons et 100 dollars d amende.....
attention quand tu prends un taxi(yellow caB)(taxi jaune),s' il verra que tu es etrangeres et tu parles pas bien englais il va essayer de rallonger la distance et chiffrer un tarif plus cher.
il faut faire attention la nuit dans le metro,et ne porte jamais plus de 50 dollars sur toi.
je suis la si tu as besoin d autres informations.
amicalement
z
Répondre