navette newark manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bea
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2007, 18:59

navette newark manhattan

Message par bea »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment très bien (j'en ai regardé plusieurs), c'est le mieux. j'y ai trouvé énormément de réponses à mes questions.

voilà, ma question est simple. vaut-il mieux réserver la navette pour le transfert newark-manhattan ou la prendre en arrivant, n'y a t il pas trop d'attente ? nous arrivons le samedi 7 à 11 h 50.

merci d'avance.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Bon moi je donne mon avis même si je n'ai jamais encore du utilisé cette navette, mais je pense qu'il vaut mieux la reserver à l'avance, au moins déjà c'est fait et c'est une formalité en moins à effectuer.

En plus dis donc tu peux même le faire grâce à ce super forum, en te rendant sur la page Bons Plans!

Et bienvenue sur le forum au fait !

:wink:
bea
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2007, 18:59

autre moyen de transport ?

Message par bea »

Merci pour ta réponse. tu dis que tu n'as jamais pris la navette. j'ai lu quelque part qu'il y avait aussi la possibilité de prendre un bus puis le métro ou le train. mon hotel est à côté de grand central station. c'est faisable ?

béa
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message