comédie musicale à choisir : hairspray ou mama mia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

comédie musicale à choisir : hairspray ou mama mia ?

Message par angélique »

Je souhaiterais assister à une comédie musicale à Broadway. j'hésite entre hairspray et mama mia. Laquelle est la mieux des deux ?
De plus, pour choisir son emplacement dans la salle, que me conseillez-vous ? (orchestre, mezzanine, en face, sur les côtés)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Hairspray: tres drole et bien joue..peut-etre moins facile a comprendre si pas un certain niveau d'anglais (mais bon c'est une comedie musicale et pas besoin non plus de bien parler anglais pour tout comprendre !)

MamaMia: musiques de AbbA que l'on connait tous...histoire facile a suivre...

choix difficile :shock: ...j'ai eu un vrai coup de coeur pour Hairspray car j'ai beaucoup rit...mais MamaMia m'a plu aussi enormement... :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

sans hésitation....the color purple... :!: 8)
cacahouettesalee
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2006, 16:29

Message par cacahouettesalee »

La semaine dernière, je suis allé voir Mamma Mia...
C'était vraiment super sympa, drôle et très facile à comprendre... Je ne suis pourtant pas très très doué en anglais!

Hairspray... je ne connais pas... encore... sorry!! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Nous hésitons aussi, & nous partons dans moins d'un mois!
Nous avons visionné "Rent" l'autre soir (l'adaptation ciné du musical par Chris Colombus), & c'était pas mal...
Bref, on n'est toujours pas plus avançé! :lol:
cacahouettesalee
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2006, 16:29

Message par cacahouettesalee »

faut aller voir les 2!!!!! :cry: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je confirme, Mamma Mia c'est vraiment drôle, j'ai passé un super moment :D !!!!!!
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

merci

Message par angélique »

Je vous remercie de vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter par mama mia. Je vais certainement passer par le site que vous m'aviez indiqué pour avoir des places à prix discount et pour les réserver à l'avance afin d'éviter de faire la queue sur Times square et donc de perdre un temps trop précieux sur place.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message