Match des knicks en avril réserver ou pas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Match des knicks en avril réserver ou pas ?

Message par OMbebert »

Salut @ tous,
J'suis nouveau sur le forum,
Je pars 1 semaine à NYC en Avril ( du 15 au 21 ) et j'adorerais aller matter un match des knicks au madison square garden.
En fait j'ai vu que le 16 avril y'avait un match contre les nets :love: le soucis c'est que je sais pas si je dois réserver dès maintenant sur leur site internet ou si j'attends d'etre sur place pour acheter mon billet ?

J'ai vu que sur le site du madison square garden on pouvait réserver des places mais pas en tant que Français, il faut soit vivre aux USA, soit vivre au canada.

D'autre part j'ai pas trouvé de places dispo pour etre pas loin du parquet ( dans les 300 $ )
Si vous avez des conseils ou des infos j'suis preneur ;)

Merci d'avance
Amicalement, OMbebert
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Salut Bebert
Pour réserver des places pour un match de basket, je te conseille de passer par ticketmaster : Ticketmaster c'est le moyen le plus simple, tu as toute la procédure expliquée sur ce lien : http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... A9part_%3F
Prend tes places le plus tôt possible
Bon voyage
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

merci pour le lien ;)
J4viens de regarder c'est à peu près ce que j'vais déjà fait depuis le site du madison square garden, sauf que ici j'ai vu la possibilité d'indiquer que j'étais étranger.

Cependant en général les places partent au bout de combien de temps ? Car le match est dans un mois, et là j'ai pas la certitude que je pourrais m'y rendre ( meme si je tuerai s'il le faut pour y etre :D )
merci encore

Newyorkement ,OMbebert
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Moi perso j'ai réservé mes places début janvier pour aller voir un match mi avril donc plus tu t'y prend à l'avance mieux c'est , après à toi de voir mais c'est sur qu'un derby Knicks - Nets ça doit être sympa 8)
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

ok, ben je réserverai ça lundi en meme temps, si je trouve un bon match de baseball... mais là j'y connais rien je ne sais pas face à quelle équipe ça vaut le coup, puis apparement y'a pas trop l'choix pendant que j'y suis il n'y a que les Yankees face aux indians de cleveland, je sais pas ce que ça vaut...
SInon peut etre un bon match de Football américain à me conseiller ?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Pour le match de baseball je te conseille d'y aller le soir, il parait que c'est mieux et pour le match de football US il n'y'en aura pas car la saison ne reprend qu'en Aout/Septembre
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

Merci beaucoup pour toutes ces précisions
:D
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

Hello, voilà encore une question...
Je pars à NYC avec un groupe de jeunes (18-25 ans),
Je me demandais si je ne ferai pas mieu de réserver directement 2 places en supposant que sur un groupe d'environ 15/20 personnes y'en aura bien au moins une qui sera chaude pour aller voir un match des knicks...
Mais dans ce cas ça m'oblige à avancer le prix de la place, et si j'trouve persone... ???
Dans le cas où je ne trouve personne d'interessé ( malheureux !! ), est ce que je pourrai revendre la 2eme place devant le madison square garden comme on fait en france pour les matchs de foot ??

Amicalement, OMbebert
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Quand même sur un groupe certains voudront aller voir un match de basket dans cette salle mytique !!!!!!
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

c'est bien ce que j'me dis... sinon ils sont chtarbés les gens :D

Par contre, comment ça se fait que sur ticketmaster quand je veux réserver 2 places il me propose des places à 75$ alors quelorsque je n'en demande qu'une seule il me propose des meilleures places ( environ 100$) Si je veux 2 bonnes places à 100 $ j'ai pas l'droit ? :snif:
:cry:

merci pour ta réponse encore une fois ;)
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

J'ai fait le procédé sur Ticketmaster et le mieux que j'ai pu obtenir ce sont 2 places dans la section 332 pour 78.40 $ chacunes !

[ image externe ]
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

Exact, c'est la meme chose que j'ai fait et il me proposait la meme chose qu'a toi.
Par contre si je ne demande qu'une seule place il me place en section 94 pour un prix tournant autour des 115$ si je me rappel bien.
Penses tu que si je fais deux fois d'affilé la manipulation pour une seule place de manière à en obtenir 2 j'aurais des chances pour qu'elles se situent à coté ?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Tiens je m'étais posé la même question pour un match au Yankee Stadium. La vraiment je ne sais pas du tout, c'est un risque à prendre
OMbebert
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2007, 16:20

Message par OMbebert »

nastalgia a écrit :Tiens je m'étais posé la même question pour un match au Yankee Stadium. La vraiment je ne sais pas du tout, c'est un risque à prendre
Comme on dit les grands esprits se rencontrent :D

Le problème c'est que je suppose que je n'ai aucun moyen de vérrifier... je le saurais je présume le jour où je récupererai mes places si j'ai bien tout suivi non ?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ben si tu les prends sur le site tu conaitras juste ta section et ton rang, après va savoir si elles sont côte à côte :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message