Renseignements Navettes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En principe c'est manhattan. :wink:
Quand partez-vous ?
On peut se renseigner, mais il faut nous donner la date d'arrivée, le numéro de vol et le lieu de destination, le nombre de personne (par mp c'est ok) , et on pose la question. :wink:
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Je viens de t'envoyer tout ça en mp... biz et encore merci
djena
Messages : 34
Inscription : 13 juil. 2007, 20:42

Message par djena »

De retour de NY, j'ai utilisé la pré-réservation. A l'arrivée, il y a un bureau où l'on nous demande notre voutcher. Une navette est appellée et tout le monde est chargé.

Les pré-réservations sont apparament déposées en premier : nous étions 2 couples à avoir pré-réservé pour des résidences privées et nous avons été déposés tout de suite, les autres personnes dans la navette étaient dans des hotels et n'avaient pas pré-réservé.

Pour le retour : Je dois dire que le service téléphonique laisse à désirer sur l'amabilité. Je me suis fait envoyer paître parceque je ne parlais pas assez bien anglais... L'ami avec qui je suis partie, a repris le combiné et a lui aussi été très surpris par notre interlocutrice... La navette était à l'heure pour nous prendre, et n'a fait le tour que de résidences privées.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message