questions statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

indiana.man
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2007, 18:28

questions statue de la liberté

Message par indiana.man »

bonjour je pars pour NY dans 15 jours et j'ai encore quelques points à éclaicir.

Je veux aller voir la Statue de la Liberté, mais pouvez vous me dire ce qu'il y a de mieux entre aller sur l'ile ou prendre le fery de staten island.

Hormis l'aspect du budget, pour aller sur l'ile est il nécessaire de réserver ses places à l'avance? je compte y être à la prmeière heure.

merci
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Pas besoin de réserver du tout, si t'arrives le matin en cette période de l'année, ils te donneront en plus à coup sûr le pass supplémentaire pour visiter (l'intérieur) de la statue. N'y va surtout pas en début d'aprem, il risque d'avoir une file beaucoup plus conséquente...
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

quand tu parles de visiter l'intérieur de la statue, c'est seulement voir l'intérieur ou vraiment y entrer??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de réserver (d'autres membres du forum en on fait l'exprience) il faut quand même souligner que si tu tiens vraiment à en faire la visite, tu as très fortement intérerêt à réserver car dans ce cas tu es certain de pouvoir le faire.
Sinon c'est de la pure spéculation, les réservations ayant priorité
C'est clairement indiqué sur leur site.
:wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Statue ou Staten Island

Message par Amphr »

Statue ou ferry Staten Island. Difficile à dire. S'il fait beau, une petite ballade sur l'île est sympa. La visite de la statue ne me paraît pas indispensable. La vue pendant le trajet est grandiose, ausi bien que celle que tu auras en prenant le ferry de Staten Island.
En fait, si tu as le temps, tu peux faire les 2. La statue le plus tôt possible le matin. Et le ferry Staten Island à la tombée de la nuit pour bénéficier des lumières de la ville, c'est énorme !
Bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message