Les soldes sont-ils avantageux à NY?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

myss_chocolate
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2007, 17:15

Les soldes sont-ils avantageux à NY?

Message par myss_chocolate »

bonjour tout le monde :D

on m'a dit que, les soldes a ny etait vraiment trés avantageuse est-ce que c'est vrai??? et si oui avantageux a quel point ??? :lol:

merci
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui c'est vrai y'en a meme qui parte en periode de solde expres pour sa!!! Avantageux a quel point? Au point de se ruiner :lol: non mais enfaite c'est deja moins chere en tant habituel pour tout ce qui concerne les produits et marques americaine comme les jeans Levi's Calvin Klein,Tomy Hilfilgger...donc en periode de solde c'est encore moins chere j'ai vu des jeans a 29 Dollars. Parcontre concernant les marques etrangere comme Hugo Boss (italie),Lacoste (France)...les prix sont les meme voir plus chere
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

C'est a la meme période que nous pour les soldes ou pas???
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non c'est pas les memes dates que nous enfin sa se situe a peu pres vers les meme periode car ya les soldes d'hiver et les soldes d'été (2 soldes par an) en general a New York c'est fin decembre la plupart du temps le lendemain de Noel et l'autre periode c'est vers le 15 Juin
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

15 juin :o mais ça pourrait m'arranger ça :lol: vu que je finis mes exams vers le 20 donc mon avis ça ne dure pas qu'une semaine!!! :lol:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non non sa dure pas 1 semaine!!! Je sais que celles qui commencent le 26 Decembre ce finissent generalement debut voir mi fevrier !!! Elles durent plus longtemps que les soldes en france
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

waw c'est génial ça merci pour les infos!!!
Dernière modification par i_love_ny_92 le 15 févr. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Y'a pas de souci c'est fait pour sa ici!!! :)
Répondre