Seul à new-york..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Seul à new-york..

Message par ando1k3 »

Bonjour tout le monde j'ai découvert ce forum aujourd'hui et il est très sympa..
J'ai 19 ans et par pour 5 jours à new york avec mon pere pendant le mois de mars ( du 10 au 15 ).
Le probleme c'est que mon père va travailler et je vais devoir me debrouiller seul la journée et je veux pourvoir sortir le soir mais je ne connais rien et me debrouille un peu mal en anglais..j'ai pas mal de choses à demander si vous pouviez m'aider au maximum ca serait cool.. :D
Mes questions :

-En sachant que j'ai 19 ans et que je suis mineur aux etats unis est-ce que je pourrais quand meme acheter des cigarettes ? aller dans les bars ou pub et me boire une bière ou autre ?

-J'aimerais faire du shopping mais je voudrais savoir si ca coute moins cher a new york qu'à paris..(( je veux des jeans diesels,levis, ou autres ,,,ou un peu de tout dans les marques hugo boss,versace,calvin klein, ( pulls,chemises,costards,tee shirt,..) ,,et si c'est moins cher connaissez vous les magasins ou je peux trouver mon bonheur? ))
Est-ce que je peux acheter autant de vetements que je veux ? pas de problme au retour ni rien ??

-Quels sont les endroits ou ca bouge,ou il y a beaucoup de jeunes ?? la journée d'abord mais aussi le soir ??

-Je suis arménien et je voudrais savoir si quelqu'una deja entendu parler d'une eglise armenienne a new york ou qui en a meme visiter une ?? et aussi d'un restaurant arménien ?? :P

-Niveau nourriture,qu'est-ce qu'il faut pas rater à new york..?

Pour les transports pas de soucis je me debrouillerai avec metro,bus et taxi selon la fatigue et l'humeur ...


j'attend vos réponses avec impatience merci à tous je répondrai de suite..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ando :wink:

Welcome sur le forum
J'imagine ton impatience pour partir :) , et aussi pour recevoir nos réponses à tes questions.
Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par question. :wink:
Ce sera beaucoup plus aisé pour tout le monde pour te répondre, donc tu obtiendras plus de réponse, ce sera plus clair, et nous ne retrouverons pas avec un seul poste avec un mélange de questions/ réponses, et il sera plus aisé pour les autres membres de retrouver ces informations qui peuvent intéresser tout le monde.

Il te suffit de reformuler chaque question et le tour est joué :wink:
Merci pour ta compréhension,
bon forum et bons préparatifs
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

ok Patricia je vais le faire,merci..
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

toutes mes questions se reformulez et posées une par une dans le forum..j'attends vos réponses :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message