transfert newark/manhattan en "limo"

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

myrtille
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2007, 10:08

transfert newark/manhattan en "limo"

Message par myrtille »

Arrivant à l'aéroport de Newark dans quelques jours, je souhaitais savoir comment faire pour reserver "une limo" (car je sais qu'à partir de 4 pers, c'est plus avantageux que le taxi). Vaut-il mieux reserver en ligne ou au ground transportation ? Si on reserve en ligne il demande l'heure, mais comment savoir s'il y aura du retard ou pas ? Compte t-il le temps d'attente ?Ou trouver la voiture reservée ? Merci de vos reponses........
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

est ce une limousine ou le shuttle que tu veux reserver,? si c'est une limousine je viens d'en reserver une sur les conseils de Patricia par ce site : http://www.a1-new-york-limos.com/Limousine_Rates.html
si c'est le shuttle passe par les liens du forum dans le bandeau du haut
:wink:
myrtille
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2007, 10:08

Message par myrtille »

En fait, il ne s'agit ni d'une limousine ni du shuttle, mais de voiture style sedan avec chauffeur. J'ai les adresses et les sites mais n'arrive pas à avoir de renseignements par e-mail. ça coute environ 46 dollars ( +tip +toll) et il existe plusieurs sociétés qui proposent cette offre.
Il me manque le mode d'emploi.............;Merci tout de même
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Bonsoir, j'aurais une petite question concernant le site cité un peu plus haut, et notamment sur les tarifs concernant le transfert depuis LaGuardia à Manhattan.

En regardant la page des tarifs pour la Luxury Sedan il faut donc compter 65$ pour le transfert, plus 9$ pour le parking, et 9$ pour le péage ? Et il faut rajouter 20% de pourboire apparemment c'est bien ca ?

Merci :wink:
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

Oui c'est ca, dans le mail de confirmation tu recois le detail avec le pourboire de 20% rajouté automatiquement, tu n'a pas à le calculer.
ta carte bancaire est debitée 48h avant le voyage.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Génial merci pour la réponse !

C'est décidé, pour notre premier séjour à New York on se fera un petit plaisir avec donc un transfert en limo, en plus ca tombe le jour de mon anniversaire alors autant de ne pas se priver !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message