Pour aller voir du sport. Est-ce réalisable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Pour aller voir du sport. Est-ce réalisable ?

Message par elias »

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le site et le forum, il est très bien fait et a répondu à beaucoup de mes attentes.

J'ai prévu de me rendre à NY début décembre avec des amis pour une durée d'environ 5 jours. Nous avons comme projet d'aller voir des matchs de hockey, baskett et football américain.

J'ai pu voir à travers les discussions qu'il était possible de réserver ses billets par Internet et d'aller les retirer sur place avec les justificatifs adéquats.

Le problème est que les saisons de baskett et de hockey sont définies à la fin de l'été. Croyez vous que je doive repousser la réservation des billets d'avion et de l'hôtel pour attendre le calendrier des rencontres ou commencer à réserver maintenant pour avoir des prix plus interressant ?

Est-ce que d'autres personnes ici ont été dans le même cas ?

Merci d'avance.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Re: Pour aller voir du sport. Est-ce réalisable ?

Message par nastalgia »

elias a écrit :Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le site et le forum, il est très bien fait et a répondu à beaucoup de mes attentes.

J'ai prévu de me rendre à NY début décembre avec des amis pour une durée d'environ 5 jours. Nous avons comme projet d'aller voir des matchs de hockey, baskett et football américain.

J'ai pu voir à travers les discussions qu'il était possible de réserver ses billets par Internet et d'aller les retirer sur place avec les justificatifs adéquats.

Le problème est que les saisons de baskett et de hockey sont définies à la fin de l'été. Croyez vous que je doive repousser la réservation des billets d'avion et de l'hôtel pour attendre le calendrier des rencontres ou commencer à réserver maintenant pour avoir des prix plus interressant ?

Est-ce que d'autres personnes ici ont été dans le même cas ?

Merci d'avance.
Les places pour les évenements sportifs de Décembre à New York ne sont pas encore en vente. Si tu veux des infos sur comment réserver pour un match, tu peux aller dans le http://www.WIKINYC.com puis dans la rubrique " réservation avant le départ ", tout y est expliqué :wink:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Tiens merci, je n'avais jamais jeté un coup d'oeil sur le wiki. Je vais avoir de la bonne lecture.

Pour autant, dois-je commencer le processus de réservation d'avion et d'hôtel dès maintenant sans avoir encore la certitude d'avoir des places ou dois-je attendre que les billets pour la prochaine saison soient en vente pour commencer à tout réserver ? J'ai peur d'y perdre au change en fait.
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Normalement pas de problème pour les Knicks et les Rangers (faire attention tout de même pour eux, faut s'y prendre à l'avance), par contre c'est quasi impossible d'avoir des palces pour les Giants (sauf voie illégale évidemment), si tu veux vraiment mettre le prix t'auras tes tickets ça c'est sûr mais bon à mon avis faudra cracher :?
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Ok, merci.

Je suppose que c'est aussi facile pour les Devils de New Jersey (nhl) et les Nets (nba) ?

"Quasi impossible" ? Bigre. Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà réussi à réserver un billet pour un match des Giants ?
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

elias a écrit :Ok, merci.

Je suppose que c'est aussi facile pour les Devils de New Jersey (nhl) et les Nets (nba) ?

"Quasi impossible" ? Bigre. Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà réussi à réserver un billet pour un match des Giants ?
Je ne pense même pas ce soit réservable, ils te mettent sur une file d'attente je pense avec priorité aux fans du club. Les abonnements se lèguent de génération à génération, c'est l'excès !
Sinon très faisable pour les Devils et les Nets, aucun problème.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

elias a écrit :Ok, merci.

Je suppose que c'est aussi facile pour les Devils de New Jersey (nhl) et les Nets (nba) ?

"Quasi impossible" ? Bigre. Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà réussi à réserver un billet pour un match des Giants ?
Pour les Nets c'est tranquille, t'as des places à 5 euros !!!
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Quelqu'un a réussit à voir un match de football américain ?
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

J'aporte une nouvelle aternative à ma question : Avez vous des informations sur le football américain universtaire ?
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Je craisn que ce soit la même chose :? Le foot est le sport US N°1 !
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

elias a écrit :Quelqu'un a réussit à voir un match de football américain ?
Il y'a une membre du forum, Elo qui est fille au pair à New York et qui à déja vu un match de football américain, je ne sais pas si c'était au Giants Stadium ou au Nassau Colliseum
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

J'en est vu un match universitaire a boston en octobre ... Pas a NYC...

La saison est de fin aout a decembre pour les universitaire/ecole, et pour ce qui est du championnat national jusqu'au superbowl en fevrier...
Mais bon dit toi que ca fini fin decembre car NYC est pas vraiment bon au foot US donc, apres c'est les phases finales et ils ont très peu de chance d'y allé donc pas de chance de match dans leur stade... et donc pas a NYC
Et c'est pareil pour l'equipe du NJ
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Merci.

Nous avions l'intention d'y aller début décembre.
J'ai vu qu'il y a les NY Dragons en championnat universitaire au Nassau Coliseum, je vais me renseigner sur le calendrier de leur saison également.

Ce stade n'est pas très loin de l'aéroport JFK, est-ce difficile de s'y rendre ?
Oomen90

Message par Oomen90 »

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

elias a écrit :Merci.

Nous avions l'intention d'y aller début décembre.
J'ai vu qu'il y a les NY Dragons en championnat universitaire au Nassau Coliseum, je vais me renseigner sur le calendrier de leur saison également.

Ce stade n'est pas très loin de l'aéroport JFK, est-ce difficile de s'y rendre ?
Non ce ne doit pas être très difficile de s'y rendre. Essaye d'envoyer un message personnel au membre Cee Cee, je crois qu'elle habite pas très loin :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message