Comment avoir internet pendant 6 mois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benco1985
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2007, 15:08

Comment avoir internet pendant 6 mois ?

Message par benco1985 »

Bonjour à tous !!!

Je reposte un message pour obtenir des infos sur les moyens d'obtenir une connection internet (sur un PC portable, donc j'imagine en Wifi...) pendant 6 mois à Manhattan... J'ai pas eu grand succès avec le précédent lol

Si quelqu'un à des infos ou des liens, j'ai beau chercher mais je ne trouve rien de concluant.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Bonjour,

Si tu n'as pas eu de succès la 1ere fois, c'est peut être parce que personne ne pouvait t'aider ;-)

Il y a des points d'accès partout. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, j'arrivais à trouver 2 ou 3 réseaux gratuits de mon hotel.
benco1985
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2007, 15:08

Message par benco1985 »

J'espère qu'il y en a un dans ma chambre alors lol ;-)

Et au niveau des opérateurs, ou des forfaits...? Il existe un systeme de "modem prépayé" comme pour les cartes téléphoniques, ou peut-être un forfait juste pour 6 mois?

Sans le net je sens que je vais me sentir totalement paumé................ :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Tu as des zones wifi, comme au Bryant Park. :wink:

Mais j'imagine qu'il faut d'abord payer un abonnement.....mais là je ne peux pas te renseigner !

A notre hôtel aussi on avait accès à internet gratuitement :D
tibost
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2007, 08:37

Message par tibost »

envoie un petit email a ton hôtel, comem ca tu saura si tu doit ou non chercher un abonnement.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

ça depens si tu loges dans un hotel ou pas...

Deja dans certains hotel tu as des points d'acces gratuits

sinon dans des cafés ou autre tu peux toujours en trouver

et en appart tu peux toujours tomber (si tu as de la chance) sur un reseau non sécurisé mais bon c'est n'est pas très catholique...

Sinon prends toujours des renseignement avant ton départ mais sinon dans Manhattan je ne crois pas que tu tomberas à court de wi-fi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message