spectacle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cher Liol

Times is money ! on dit à New York :lol: :lol: :lol:

le temps c'est de l'argent, à toi de voir si des files gigantestques te de TKS sur Times square te valent 50 euro par personne.

Moi pas!!! quand on connait le prix de la nuit d'hotel si je dois perdre des heures à avoir ub billet moins cher je préfère m'en passer.

Ou alors carrément prende l'option de ne pas voir un spectable et faire un autre truc.

Je te dirai que c'est vrai les spectables c'est bien , j'en ai vu plusieurs, mais parles tu anglais? c'est quand même mieux.

Et à NY le spectacle n'est il pas dans la rue?

Et chacun ses pritorités l'un prendre l'hélico, l'autre le gospel, l'autre le spectacle... c'est un choix :wink:
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

Salut à tous,

Je relance un peu le sujet, comme certains le savent, je me rendrais à new york pour la 3ème fois en novembre, il n'y a pas de bons voyages sans une bonne comédie musicale à broadway, donc après la belle et la bête (magnifique), le roi lion (un peu déçu), j'ai fait une réservation pour Chicago, les 2 premières fois, nous avions fait des Disney, pour avoir plus de facilité avec la langue, connaissant ces 2 films par coeur. Quelqu'un pourrait il me dire si "Chicago" est entièrement chanté ou si il y a du dialogue, si tout ça est à la porté de personnes avec un niveau d'anglais médiocre.

Merci
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

alex276 a écrit :Salut à tous,

Je relance un peu le sujet, comme certains le savent, je me rendrais à new york pour la 3ème fois en novembre, il n'y a pas de bons voyages sans une bonne comédie musicale à broadway, donc après la belle et la bête (magnifique), le roi lion (un peu déçu), j'ai fait une réservation pour Chicago, les 2 premières fois, nous avions fait des Disney, pour avoir plus de facilité avec la langue, connaissant ces 2 films par coeur. Quelqu'un pourrait il me dire si "Chicago" est entièrement chanté ou si il y a du dialogue, si tout ça est à la porté de personnes avec un niveau d'anglais médiocre.

Merci
Non non, pour un anglais mediocre, ca n'ira pas lol Je confirme... Il vaut vraiment mieux avoir vu le film avant si tu veux comprendre quelque-chose. C'est 90% chante et 10% dialogues, mais a vrai dire au niveau de la comprehension, ca ne change pas grand chose. Tout va tres tres vite, il vaut donc mieux connaitre l'histoire avant d'aller le voir.
Mais je conseille, c'est vraiment super... du tres tres haut niveau, on rigole bien et on en a plein les oreilles !!!

PS: Allez d'abord au cntere d'informations de Tims Square pour en retirer des bons de reductions :))) J'etais au 30eme rang (tres acceptable) et j'ai eu environ 15 dollars de reduction par personne ! Ca vaut le coup :))
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

oui de toute façon quoi qu'il arrive, à moins de parler l'anglais couramment, si l'ont veut connaître l'intégralité des dialogues qu'ils soient chanté ou parlé, il faut parlé couremment l'anglais et qui plus est maîtrisé l'accent américain, connaissant l'histoire dans les grandes lignes, je penses que l'interprétation, les décors et les musiques suffisent amplement à comprendre de quoi il en retourne, et puis je regarderais à nouveau le DVD que j'ai à la maison pour me remettre dans le bain. De toute façon faut pas se voiler la face aucune comédie musicale à broadway est entièrement compréhensible si l'ont a pas un exellent anglais.

merci pour le tuyau, mais mes places sont déjà achetés.
Alex
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message