7 jours à new york seule, que voir absolument?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fannybroi
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2007, 20:09

7 jours à new york seule, que voir absolument?

Message par fannybroi »

Bonjour.
Voila je vous explique je suis étudiante et j'ai decidé de partir à New York du 25 fevrier au 3 mars, sachant que mon vol arrive à 14h00 le 25 et repart à 18h40 le 3.

Je pense loger en auberge de jeunesse, pour l'instant mon choix s'est arreté sur Hostelling International (est ce bien? ou dumoins propre c'est le plus important, après pour le reste j'prendrai un dortoir donc niveau confort c'est pas le principal)

Je compte également passer à Harlem, ça semble pas poser de probleme même si on est une fille qui voyage seule. Vous m'le confirmez? ;-)
Et autre question, le Bronx seule qu'en pensez vous?

Enfin pour faire simple, j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez comme choses à voir en 6 jours.

Voila tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Fanny
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: 7 jours à new york seule, que voir absolument?

Message par scott »

fannybroi a écrit :Bonjour.
Voila je vous explique je suis étudiante et j'ai decidé de partir à New York du 25 fevrier au 3 mars, sachant que mon vol arrive à 14h00 le 25 et repart à 18h40 le 3.

Je pense loger en auberge de jeunesse, pour l'instant mon choix s'est arreté sur Hostelling International (est ce bien? ou dumoins propre c'est le plus important, après pour le reste j'prendrai un dortoir donc niveau confort c'est pas le principal)

Je compte également passer à Harlem, ça semble pas poser de probleme même si on est une fille qui voyage seule. Vous m'le confirmez? ;-)
Et autre question, le Bronx seule qu'en pensez vous?

Enfin pour faire simple, j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez comme choses à voir en 6 jours.

Voila tout.