vos conseils me sont impératif :)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

vos conseils me sont impératif :)

Message par francois2809 »

Bonjour a tous, sa y est, tout est fait et j'ai resu les papiers !!! je pars vivre à New York à partir du 22 septembre 2007 jusqu'au 28 juin 2008. Alors pour les petits curieux ( lol ) je vais habiter au New Yorker hotel, dans une chambre réservé au étudiants avec 1 lit simple, et un mini coin cuisine ainsi qu'une SDB biensur. Des gens connaisent cette hotel ????
De plus mon école est au 63e étage de l'Empire State building. Ma question peut vous semblé bizarre mais pour les gens qui travaille ou travailleront (mon cas) dans l'Empire State building il y a une entrée qui leur est réservé car vu les files d'attente que j'ai vu en photo.....?????
Donc le but de ce message c'est de vous demandé des conseils, du plus basique ou plus farfelu lol. Etant donné que je suis étudiant pour la nourriture je ne pourai pas aller au resto tous les jours donc je voulais savoir si vous connaisez des endroits ou c'est pas cher pour la nourriture ( j'ai une petite cuisine dans ma chambre)..
tous vos conseillle sont les bienvenus.
merci à tous
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Oui je connais cet hôtel pour y avoir séjourné une semaine !!
Mais j'ignorais qu'il fesait des chambres pour étudiants, c'est surprenant !!
Mais en même temps, c'est génial que tu ailles vivres à NY pendant tout ce temps, et à l'hôtel !!!

Tu fais des envieux, moi jte l'dis !!!
Et tu travailleras Dans L'Empire State building !!
Grandiose !

Bon pour ce qui est de te nourir, je sais qu'il y a une supérette justement près de ton hôtel ! Tu sort de l'hôtel, tu part sur la droite, et là tu montes l'avenue qui va vers l'Empire State building et ce sera juste à droite !!
Bon désolé je connais pas son nom !!

Sinon tu as une supérette à Tout à 1$ (cup noddles, Sodas,...)
ALors disons que c'est près du Rockfeller Center !!

Voilà désolé mes infos ne sont pas très précises !!
francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

Message par francois2809 »

merci de ta réponse ! et le new yorker c'est bien ?? il y a une ligne de métro tout pres ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message