Votre avis sur l'hôtel Amsterdam court

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lej2002
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2007, 08:56

Votre avis sur l'hôtel Amsterdam court

Message par lej2002 »

Bonjour,
Je suis en train d'organiser mon voyage pour le mois d'aout. Au départ j'avais séléectionné l'Amsterdam court hotel, mais il n'y a pas trop d'avis en général sur internet et le peu de photo que j'ai vu n'est pas ce qui est révé... Par contre l'emplacement est nikel sur broadway à 4 patés de time square... Quelqu'un connait-il cet Hotel ? Parce que sinon on ne sait plus où trop donner la tête avec tout ce que propose les sites de voyage... Avez-vous également un commentaire sur le milford Hotel ?
Je vous remercie beaucoup d'avance de vos réponses.
BYE
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis descendue à l'Amsterdam Court en mai dernier !!!
Ce que je peux te dire c'est que c'est très propre, le personnel sympa, en revanche les chambres sont pas très grandes et un peu vieillote. Donc j'ai été un peu surprise au début mais quand j'ai vu son emplacement, je n'ai rien regretté du tout !!! Il est vraiment à côté de tout et ça c'est nikel :wink: !!!!! En même temps dans la chambre tu n'y passes pas vraiment beaucoup de temps donc l'un dans l'autre j'en ai été contente !!
lej2002
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2007, 08:56

Message par lej2002 »

adjugé, vendu ! Merci de ta réponse... Je vais pouvoir réserver. A bientot
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

l'hôtel Amsterdam court

Message par Matt »

J'ai decidé de m'organiser un voyage pour New York cet été é j'ai retenu l'hotel Amsterdam Court mais j'aurais voulu savoir si il été possible d'y mettre ses bagages en consigne car on doit liberer les chambres a 12h et donc cmt faire si notre avion n'est qu'a 19h????? si quelqu'un sais Merci !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui oui Matt, il n'y a aucun souci pour les bagages, tu peux les laisser à l'hôtel !!!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Amsterdam Court

Message par Matt »

Je te remercie pour ton aide Gisèle!!!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Y a pas de quoi Matt :wink: !!!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Salut!!

J'ai regardé et ça a l'air pas mal du tout...
Pourriez me donner le site à partir duquel vous avez réservé svp??

L'hôtel a-t-il un site internet??Je ne le trouve pas dans google...

Merci d'avance!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

J'ai pas encore reservé car j'hesite entre un autre encore mais le mieux je pense c'est que tu regarde ici:

https://www.cnewyork.net/bons-plans/ (1- Hotel)

J'ai regardé sur d'autre site... (merci de ne pas les citer :wink: :D )..tout sa et c'est exactement les meme offres donc autant favorisé ''cnewyork''
Une fois que tu a selectionné tes dates tu peux rechercher directement par nom d'etablissement donc tu tape ''Amsterdam Court'' et tu auras tout les details sur l'hotel les chambres....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Matt a écrit :J'ai pas encore reservé car j'hesite entre un autre encore mais le mieux je pense c'est que tu regarde ici:

https://www.cnewyork.net/bons-plans/ (1- Hotel)

J'ai regardé sur d'autre site... (merci de ne pas les citer :wink: :D )..tout sa et c'est exactement les meme offres donc autant favorisé ''cnewyork''
Une fois que tu a selectionné tes dates tu peux rechercher directement par nom d'etablissement donc tu tape ''Amsterdam Court'' et tu auras tout les details sur l'hotel les chambres....
Merci Matt :wink: tu as tout à fait raison, et en plus n'oubliez pas que vous bénéficiez de l'excluvité du forum en recevant pour 3 nuits réservées une série de coupons qui vous donnent droit à des réductions chez une série de commercants, et cela représente aussi un bon gain d'argent :wink: :D
Plus de détails en haut de la page bannière rouge :wink: :D :D
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Matt a écrit :J'ai pas encore reservé car j'hesite entre un autre encore mais le mieux je pense c'est que tu regarde ici:

https://www.cnewyork.net/bons-plans/ (1- Hotel)

J'ai regardé sur d'autre site... (merci de ne pas les citer :wink: :D )..tout sa et c'est exactement les meme offres donc autant favorisé ''cnewyork''
Une fois que tu a selectionné tes dates tu peux rechercher directement par nom d'etablissement donc tu tape ''Amsterdam Court'' et tu auras tout les details sur l'hotel les chambres....
Merci Matt, j'ai déjà regardé à partir de ton lien, et j'ai une offre inabordable pour moi, alors que sur une autre site, j'en ai une autre totalement différente...
C'est pour ça que je demande, j'ai trouvé ça très bizarre...

Je vais continuer à chercher un peu pour vérifier mes dires... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message