Trouver des contacts amicaux à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kadi
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2007, 17:23

Trouver des contacts amicaux à New York

Message par kadi »

Salut !

Je pars pour New York pour une durée de un mois dès le mois de Mars. Heureusement, j'ai un oncle qui habite à Manhattan et qui peut m'accueillir, seulement, je ne le connais pas vraiment et il m'a prévenu qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de moi (car il bosse !)

Vous avez des idées de bon plans pour rencontrer des gens dans mon cas sur place ? J'ai peur de m'ennuyer...

Merci à tous ! :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Trouver des contacts amicaux à New York

Message par Tom Sawyer »

kadi a écrit :Salut !

Je pars pour New York pour une durée de un mois dès le mois de Mars. Heureusement, j'ai un oncle qui habite à Manhattan et qui peut m'accueillir, seulement, je ne le connais pas vraiment et il m'a prévenu qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de moi (car il bosse !)

Vous avez des idées de bon plans pour rencontrer des gens dans mon cas sur place ? J'ai peur de m'ennuyer...

Merci à tous ! :D
T'ennuyer à New York ? :shock:
C'est impossible.
Quelques questions : tu as quel âge et tu pars pour quoi ?
kadi
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2007, 17:23

Message par kadi »

J'ai 24 ans et je pars dans un premier temps pour visiter la ville que j'ai toujours rêvé de voir :D , et ensuite, j'aimerai beaucoup m'y installer en trouvant un job dans la communication. J'ai un bac +4 de communication et en ce moment je suis assistante attachée de presse.

J'aimerai beaucoup trouver un job de ce genre sur new york.

Sinon quand je parle de m'ennuyer c'est surtout parce que je pars pour un mois et que je connais personne là bas... Vous pensez qu'avoir des "penfriends" de newyork avant de partir est une bonne idée ? :roll:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Déjà, y'aura nous : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=11706
De mon côté, j'y serai jusqu'au 10. Sinon va faire un tour sur Hospitality Club, il y a pleins de gens qui seront ravis de te rencontrer si vous partagez des centres d'intérêts communs.
kadi
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2007, 17:23

Message par kadi »

Yes ! :D

Merci pour ces pistes, c trop cool... Je vois qu'il y aura pas mal de personnes du forum sur New york en Mars, l'idée d'organiser un truc sur place est pas mal... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message