le zoo du bronx : ca vaut le coup

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

le zoo du bronx : ca vaut le coup

Message par Invité »

Salut,
est-ce que ca vaut le coup d'llaer au zoo du bronx en cette periode hivernale ?
il parait que c'est un des plus grand zoo du monde, donc il devrait y avoir des animaux hors du commun (pas courant dans nos contrées)?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Desole je viens juste de voir ce post

OUI le Zoo du Bronx est a visite, je l'ais visité a ma 2eme visite a NYC et j'ais adore

Le Zoo du Bronx est le plus grand zoo des USA en ville, il ya plus de 6000 animaux pour environ 600 especes.

En pleine saison, tu peux le survoler avec le SKYFARI (telepherique) il parait que la vue sur le zoo est sublime, malheureusement j'ais pas pu le prendre

Il y a des especes en voix de disparition, comme le Leopard des neiges

Dans certain endroits les animaux sont en libertees, comme la partie sur l'asie sauvage, où tu te promenes via un train.

Pour rivaliser avec ce Zoo, je ne vois que le Zoo de Beauval en France

:arrow: Site Officiel du Zoo

et si tu as des enfants, il y un endroit "Children's Zoo" ou les enfants peuvent jouer et se prendre pour des animaux

:arrow: Une Journee au Children's Zoo
blogfr
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2005, 16:07

Message par blogfr »

je n'ai pas eu le temps de le visiter la semaine derniere, et puis il faisait froid et les magasins sont chauffés (!)
je crois que la prochaine fois que je retournerai a NY, j'irai le voir.
pour ceux qui ont le temps, sachez que c'est gratuit le mercredi, donc ca ne coute rien d'aller voir les singes en hiver(:-)
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

bonjour, juste une petite rectification le mercredi vous donnez ce que vous voulez avec un minimum exigé de 5 euros
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message