Quel hotel choisir pour le mois de juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

chaque jour moins riche..... :lol: :lol: :lol: c'est parti :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ok, super :wink: !!!
Je pense que tu vas recevoir un mail de confirmation et là tu pourras imprimer les bons. Sinon envoie un mp à Patricia !!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Gisèle a écrit :Ok, super :wink: !!!
Je pense que tu vas recevoir un mail de confirmation et là tu pourras imprimer les bons. Sinon envoie un mp à Patricia !!
oui en fait je sais pas trop ce qui m'a decidé, j'ai fait au feeling comme tu dis...Dans la plupart des cas, ça fonctionne...et oui ça y est j'ai bien reçu le message de confirmation :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon ben c'est génial tout ça, ça prend bien tournure maintenant :D !!!!
Ralala l'excitation des préparatifs :P !!!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

oui oui tu as raison....c'est un des moments que je préfère....franchement :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit :Gisèle, j'ai choisi l'Ameritiana....voila,c'est passé.....j'ai reservé par le forum, je sais pas si je devais cliquer quelque part pour les bons?? j'ai un doute du coup :cry:
ahhhhhhhhhhhhhhh voilà une bonne chose de faites :wink:
fini de te torturer :lol: :lol: :lol:
Bravo :D :D :D bon choix, tu es bien située et tout et tout :wink:

pour les bons/vouchers hôtel : tu reçois une confirmation par mail (mais là je lis que tu les as)

pour recevoir les coupons tu vas sur la page NY Coupons (bannière bleue) ci-dessus, ou directement ici
https://www.cnewyork.net/shopping/
tu suis la procédure en envoyant un mail pour demander tes coupons, tout est indiqué dans la colonne de gauche.
bons préparatifs :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit : ahhhhhhhhhhhhhhh voilà une bonne chose de faites :wink:
fini de te torturer :lol: :lol: :lol:
Bravo :D :D :D bon choix, tu es bien située et tout et tout :wink: :
TU n'y croyais plus je suis sure!!!!! :lol: :lol:
patricia a écrit :pour les bons/vouchers hôtel : tu reçois une confirmation par mail (mais là je lis que tu les as)

pour recevoir les coupons tu vas sur la page NY Coupons (bannière bleue) ci-dessus, ou directement ici
https://www.cnewyork.net/shopping/
tu suis la procédure en envoyant un mail pour demander tes coupons, tout est indiqué dans la colonne de gauche.
bons préparatifs :wink:
ok c'est fait....je viens d'envoyer un ptit mail...
Merci encore pour ton aide :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

une dernière petite question, les heures de check in et check out ne sont pas indiquées sur la confirmation que j'ai reçue, est ce que cela vient après? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non là tu ne recevras plus rien. :wink:

Mais l'heure de check in à partir de 15 heures et check out midi. :wink:
Ce sont les heures indiquées pour cet hôtel sur la fiche d'informations, mais de plus c'est une règle générale pour les autres hôtels également.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Et bien voilà une bonne chose de faite !! Maintenant il n'y a plus qu'à préparer le voyage :D :D :D :D

Pour les coupons, remplis effectivement le formulaire sur la page. Les coupons arriveront peu avant ton départ car on attend de nouveaux commerçants dans la liste :wink: :wink:

Sinon, pour les horaires de check out, tu peux tenter ta chance en demandant un "late check out" le jour de ton départ. Si la chambre est vide après toi, tu pourras la garder un peu plus longtemps gratuitement. Mais si l'hôtel est complet le soir de ton départ, alors cela n'est du coup pas possible. Mais cela vaut toujours le coup de demander ! :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Webmaster a écrit :Et bien voilà une bonne chose de faite !! Maintenant il n'y a plus qu'à préparer le voyage :D :D :D :D

Pour les coupons, remplis effectivement le formulaire sur la page. Les coupons arriveront peu avant ton départ car on attend de nouveaux commerçants dans la liste :wink: :wink:

Sinon, pour les horaires de check out, tu peux tenter ta chance en demandant un "late check out" le jour de ton départ. Si la chambre est vide après toi, tu pourras la garder un peu plus longtemps gratuitement. Mais si l'hôtel est complet le soir de ton départ, alors cela n'est du coup pas possible. Mais cela vaut toujours le coup de demander ! :wink:
merci merci....

en fait en ce qui concerne le check in, nous arrivons à NYCvers 15h10 donc on est bonpour l'horaire, par contre le jour du départ, on voyage de nuit,donc 7.10pm...donc bon j'espère qu'ils pourront nous garder nos bagages dans une consigne..enfin il ne devrait pas y avoir de soucis de ce point de vue là!!

Pour les coupons, c'est noté, je reenverrai un mail courant juin,...histoire qu'ils arrivent avant mon départ...les postes italiennes pouvant parfois nous jouer de vilains tours :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ne t'inquiètes pas pour tes bagages, tous les hôtels ont une consigne.
Tu sais ils ont l'habitude :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit : en fait en ce qui concerne le check in, nous arrivons à NYCvers 15h10 donc on est bonpour l'horaire, par contre le jour du départ, on voyage de nuit,donc 7.10pm...donc bon j'espère qu'ils pourront nous garder nos bagages dans une consigne..enfin il ne devrait pas y avoir de soucis de ce point de vue là!!
Essaye de prolonger la chambre si il n'est pas complet, et moyennant un bon sourire et le pourboire assorti ils acceptent aisément :wink:
Tu leur demandes deux jours avant, recommence la veille, ilq te diront chaque fois de demander le jour même (mais tu t'en moques), et tu recommences le matin même... souvent ils disent oui.

Sinon la consigne ils en ont une, de ce côté là tu ne dois pas avoir crainte :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ok ok je ne me fais pas de bile tout de façon!! :wink:
nypd9111
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2007, 12:19

Quel hotel choisir pour le mois de juillet

Message par nypd9111 »

SALUT A TOUS?
RIMO ?JUILLET A NEWYORK IL FAIT TRES TRES CHAUD .
POUR LES HOTELS JE VOUS CONSEILLE L AUBERGE DE JEUNES SUR AMSTERDAM AVENUE?JY ETE ,C EST TRANQUILLE ?LA STATION DE METRO N EST PAS LOIN ?EN PLUS C EST A RAISON DE 20 DOLLARS LA JOURNEE ?IL YA AUSSI SALLE INTERNET....
BONNE CHANCE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message