New York en 4J

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

RY91070
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2007, 13:47

New York en 4J

Message par RY91070 »

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007

Voici mon programme pour NYC certainement trop chargé
Départ le8/09/2007
Logement en B&b dans HARLEM

J1 8/09: Arrivée à 13 h. Faire un tour dans central Park +5eme Avenue+ United Nations Headquarter

J2 9/09: "C’est un dimanche" le matin Office Gospel dans Harlem + Battery Park
Après Midi Greenwich village, chinatown, Little Italy + ou un tour de circle line

J3 10/09: Time Square, Empire State Bulding ? Madisson Square garden, Rockefeller center

J4 11/09 : Wall Street, Statue de la liberté en prenant le ferrie pour Staten Island, Pont de Brooklyn et Ellis Island.

J5 : Départ vers la louisiane

Programme à définir durée maxi 5 nuits

J10 Départ vers l'ouest direction SF ou LV
Programme fait
J20 Retour PARIS

Compte tenu que j'arrive en plein 11/09 y a t'il un risque d'avoir une journée porte close à la mémoire ou des conditions de sécurité tel qu'il soit impossible de circuler :?:
A votre avis trop chargés :?: y a t'il plus à faire?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si je peux me permettre un commentaire teinté de quelques onces de chauvinisme pro-new-yorkais, je crois que j'aurai gardé New York pour la fin, comme on garde une bonne pomme pour le dessert.

Après New York, la Louisiane va paraître bien morne, Las Vegas trop artificielle et San Francisco très endormie...

Alors que terminer par New York, c'est l'apothéose, le petit plus qui donne envie d'oublier son billet d'avion au fond d'un tiroir, de trouver 1000 excuses pour laisser glisser son passeport dans l'Hudson en espérant rester encore un peu...

Fin de la parenthèse new-yorkophile... :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Re: NEW YORK EN 4J

Message par nastalgia »

RY91070 a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007

Voici mon programme pour NYC certainement trop chargé
Départ le8/09/2007
Logement en B&b dans HARLEM

J1 8/09: Arrivée à 13 h. Faire un tour dans central Park +5eme Avenue+ United Nations Headquarter

J2 9/09: "C’est un dimanche" le matin Office Gospel dans Harlem + Battery Park
Après Midi Greenwich village, chinatown, Little Italy + ou un tour de circle line

J3 10/09: Time Square, Empire State Bulding ? Madisson Square garden, Rockefeller center

J4 11/09 : Wall Street, Statue de la liberté en prenant le ferrie pour Staten Island, Pont de Brooklyn et Ellis Island.

J5 : Départ vers la louisiane

Programme à définir durée maxi 5 nuits

J10 Départ vers l'ouest direction SF ou LV
Programme fait
J20 Retour PARIS

Compte tenu que j'arrive en plein 11/09 y a t'il un risque d'avoir une journée porte close à la mémoire ou des conditions de sécurité tel qu'il soit impossible de circuler :?:
A votre avis trop chargés :?: y a t'il plus à faire?

Merci pour votre aide
Ben dis donc tu t'y prends à l'avance pour faire ton voyage !!!
Sinon Harlem et Battery sont carrément à l'opposé, c'est pas cool :(
california
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2006, 22:28

ny

Message par california »

v aussi en sept au usa , et je fini par NY ( 4 nuits ) je trouve ça plus sympa ! et il n'est jamais trop tot pour préparer son voyage moi je
part le 1er sept 07 et je j'ai déja acheter mon billet (air france 800euro)
Paris / Los angeles ___las vegas /NY _____ NY/ Paris ! (du 1er au 21/9)
plus ke 8 mois a patienté !!!!!!
RY91070
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2007, 13:47

Re: ny

Message par RY91070 »

california a écrit :v aussi en sept au usa , et je fini par NY ( 4 nuits ) je trouve ça plus sympa ! et il n'est jamais trop tot pour préparer son voyage moi je
part le 1er sept 07 et je j'ai déja acheter mon billet (air france 800euro)
Paris / Los angeles ___las vegas /NY _____ NY/ Paris ! (du 1er au 21/9)
plus ke 8 mois a patienté !!!!!!
Tu le fais à l'envers de moi mais j'ai regarder dans ton sens et je trouvais que le décalage horaire était plus favorable dans mon sens
Pour le même prix de billet j'ai la New Orléans

Mais un voyage ça se prépare alors je préfère commencer maintenant comme toi

Peut être l'occasion de se croiser :lol:

Tu as déjà fait toutes tes résa hotel :?: ....
california
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2006, 22:28

re

Message par california »

oui on se croisera peut etre........ je fait mes résa hotel pour Vegas et NY
uniquement je pense , et je fait ça en avril :)
ta choisit kel hotel pour NY ? moi hotel 31 ou New Yorker ou milford ou Edison....
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Webmaster a écrit :Si je peux me permettre un commentaire teinté de quelques onces de chauvinisme pro-new-yorkais, je crois que j'aurai gardé New York pour la fin, comme on garde une bonne pomme pour le dessert.

Après New York, la Louisiane va paraître bien morne, Las Vegas trop artificielle et San Francisco très endormie...

Alors que terminer par New York, c'est l'apothéose, le petit plus qui donne envie d'oublier son billet d'avion au fond d'un tiroir, de trouver 1000 excuses pour laisser glisser son passeport dans l'Hudson en espérant rester encore un peu...

Fin de la parenthèse new-yorkophile... :wink:
SAN FRANCISCO TRO ENDORMIT !!!!! IL Y A BEAUCOUP D AMBIANCE FESTIVE LE SOIR/JOUR, mais différent de new york qui possède beaucoup d'ambiance ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message