voir un match de football américain

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mariont
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2007, 19:06

voir un match de football américain

Message par mariont »

Bonjour!

Je suis une toute nouvelle inscrite! Avec mon copain nous allons partir pour new york en avril et nous aimerions aller voir un match de football américain mais je n'ai vu aucun message sur votre forum à ce sujet. Est ce que c'est possible, et est ce qu'on peut réserver les billets de France? Merci de votre réponse
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Il est pratiquement impossible d'acheter (par la voie légale) des billets. C'est le sport le plus demandé aux USA. Il y a très peu de matchs, donc les billets partent très très vite! Certains abonnements se cèdent de génération en génération...
Peut-être essayé par ebay ousur place par le marché noir :?
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

toute facon la question ce pose pas car le superbowl est le 4 fevrier, donc le dernier match de la saison... puis si tu veux allé le voir c'est pas une centaine d'euros mais quelques milliers genre a partir de 2000$ la place ^^ meme sur ebay... puis le superbowl est a miami cette année =)
et l'autre saison debutera en aout septembre il me semble...

ALLEZ LES PATRIOTS!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
mariont
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2007, 19:06

Message par mariont »

Je vous remercie d'avoir répondu si vite! Je ne m'attendais pas à ces prix en ce qui oncerne les billets, c'est dommage! Mais pas de regret puisque on va a new york hors saison de football. On ira voir un match de baseball alors.
Merci!
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Le baseball recommence et la saison NBA ne sera toujours pas terminée donc tu peux aussi aller voir les Knicks :D
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je me permet de remonter ce vieux post !
Je serai à new york les deux premières semaines d'aout et a priori la saison NFL démarre début septembre! :twisted:

Il doit exister des sortes de 2èmes divisions certainement moins prisé ou des championnat Universitaires ou de lycées !
Pouvez vous m'en parler ? Peu être que début aout je n'ai aucune chance de voir du football américain ou que ce soit !!!??

La NBA reprend en novembre ==> donc à part le baseball que me reste-t-il en événements sportifs ??? ( enfin ça peut être large : motocross, nascar , ..... que sais-je ?) :lol:

Merci d'avance
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

il y a aussi de la boxe, comme événement sportif aussi, au madisson.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message