Billet d'avion + train gratuit jusqu'à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Billet d'avion + train gratuit jusqu'à l'aéroport ?

Message par Jonas »

Sur le site du voyagiste (tchut tchut, pas de nom) de la rubrique "Bons Plans" de ce forum, un copain a trouvé un billet pour NYC au départ de C2G -paris- mais avec le train pour rejoindre l'aéroport au départ de Lyon, le tout pour un prix super compétitif : en gros son billet est au même prix que le miens alors que je n'ai pas à prendre le train pour aller à C2G étant Parisien.

Je me demandais donc si le billet de train était bien compris dans le billet d'avion ? Quelqu'un a déjà essayé ? A bord du TGV, on présente son billet éléctronique ?

Merci : ))
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiens c'est pas mal du tout cette offre et cette remarque :wink:
Je viens de vérifier et en fait au départ de Lyon selon la compagnie que tu prends ils t'assurent le transfert/transit
Exemple KLM c'est en avion Lyon Amsterdam, United via Frankfurt, et en effet American Airlines en train via Paris.
On voit clairement que AA a donné un numéro de vol pour ce trajet en train (ce qui se pratique fréquemment-même si le trajet s'effectue en train, c'est donc AA qui assure le transfert de cette façon là)
Dès que tu passes en réservation, les horaires sont bien indiqués, clair et net et le prix total.
Le fait que le prix soit le même qu'au départ de Paris, c'est fréquent, les compagnies aériennes font ce genre de promo pour attirer les clients.
Cela arrive souvent en espagne également quand tu pars de province et que tu dois passer par Madrid d'avoir le même prix.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message