hotel 31

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bibi
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2007, 21:49

hotel 31

Message par bibi »

Bonjour

Tout d'abord bravo pour ce forum il est vraiment très bien fait :)

J'ai quelques petites questions si quelq'un peut m'aider. Je dois partir à NY au mois d'avril, nous sommes 2 filles (enfin, on a 30 ans...). J'ai vu que l'hotel 31 avait de bonnes critiques et n'était pas trop cher. Je voulais savoir si les chambres et les salles de bains communes étaient vraiment propres et si ce n'est pas trop risqué d'y aller à 2 filles (dans l'hotel même et dans les environs).

Par ailleurs j'ai lu qu'il était possible d'avoir des prix grâce au site que vous recommendez. Il suffit juste de réserver à partir de ce site, c'est ca?

Par avance merci :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: hotel 31

Message par Gstef »

bibi a écrit : J'ai quelques petites questions si quelq'un peut m'aider. Je dois partir à NY au mois d'avril, nous sommes 2 filles (enfin, on a 30 ans...). J'ai vu que l'hotel 31 avait de bonnes critiques et n'était pas trop cher. Je voulais savoir si les chambres et les salles de bains communes étaient vraiment propres et si ce n'est pas trop risqué d'y aller à 2 filles (dans l'hotel même et dans les environs).
Aucun risque !
L'hotel est très bien situé à quelques mètres de Park Avenue. Aucun risque pour 2 filles de se ballader dans le quartier.

Concernant l'hotel, j'avais pris une sdb personnelle, mais j'ai pu voir que les parties communes étaient très propres et entretenu régulièrement.
bibi a écrit : Par ailleurs j'ai lu qu'il était possible d'avoir des prix grâce au site que vous recommendez. Il suffit juste de réserver à partir de ce site, c'est ca?
Oui, j'ai réservé par ce site, tu n'as qu'à cliquer, répondre aux différentes questions et valider. Tu recevras par mail un voucher à présenter à l'hotel à ton arrivée ;-)
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Voilà ce que j'avais écrit il y a un an sur http://www.wikinyc.com :
Jonas a écrit :Hotel 31

Dans le même style que l’Americana Inn, l’Hotel 31 est très bien situé (31st / Park Avenue South), à deux pas de l’Empire State Building et de Times Square, le tout pour moins de 100 $ la nuit. Le personnel est vraiment au petit soin, les chambres, ainsi que les parties communes sont toujours très propres : J’en prends pour preuve les deux salles de bains partagées par étage (jamais vu la queue) qui restent toujours propres et sèches, comme si elles n’étaient jamais utilisées !
A noter que l’hôtel propose également des chambres avec salle de bain indépendante pour un prix un peu plus élevé et moins compétitif sur Manhattan. Dans tous les cas, les chambres ont le strict nécessaire (télé, radio-réveil, sèche-cheveux, affaires de toilette) et peuvent paraître un peu kitsch, pour un Français, au niveau de la décoration : C’est donc l’hôtel idéal pour dormir, et profiter le reste de la journée de son séjour à New York City !
Nb: Jusqu’au 4ème étage, les chambres côté cour donnent sur un mur, n’hésitez donc pas à vérifier la votre si vous êtes claustrophobe.

Pour plus d'informations : http://www.hotel31.com

Informations ajoutées par Jonas en Janvier 2006
Que dire de plus ?
Bon voyage : ))
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

Mon mari et moi-même seront dans cet hôtel du 09/04 au 15/04. Nous nous sommes orientés vers celui-ci qui apparemment avaient de bonnes critiques. Je pense que nous ne serons pas déçus. Ce n'est sûrement pas le luxe mais nous comptons seulement y dormir. Nous préférons mettre le reste de nos économies ailleurs.
bibi
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2007, 21:49

Message par bibi »

Merci à tous pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: hotel 31

Message par Didier »

bibi a écrit :Par ailleurs j'ai lu qu'il était possible d'avoir des prix grâce au site que vous recommendez. Il suffit juste de réserver à partir de ce site, c'est ca?
Tu peux aussi obtenir des coupons de réductions valables à New York. Plus d'infos ici : https://www.cnewyork.net/shopping/ :wink:

C'est notre petit plus rien qu'à nous, introuvable ailleurs 8) 8) 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message