Le métro etc....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Le métro etc....

Message par lolotine06 »

Coucou c'est lolotine :wink:

Je suis à fond dans mes préparatifs car le départ approche à grands pas (25 février).
J'aimerai savoir si le métro craint, :shock: car ma cousine de 16 ans avec qui je pars, à attendu dire par ses potes qui vont régulièrement sur NY, qu'il ne fallait pas le prendre et privilégier les taxis ou autres...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les vols avec delta car j'entend différent son de cloche et j'aimerai bien être fixée :?

Encore une chose j'adore les snowglobes de disney et je compte bien m'en ramener un max, comment sont les disneystores sur NY, les prix sont-ils intéressants :?:

merci de m'éclairer :idea:

Bise à tous
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

d'Après ce que j'ai pue lire le métro est devenu sur depuis la fin des années 90, mais comme tout on ne peut pas être sur à 100% le tout est de ne pas y aller seule. :D
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Merci Manhattan :wink: :wink: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Question métro, je n'ai rien à en dire si ce n'est qu'il est sûr, propre. Je l'ai pris seul et même de nuit.
Pour le Disney Store, je trouve les prix abordables.
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

lolotine06 a écrit :Merci Manhattan :wink: :wink: :wink:
De rien :D
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Thanks Tom Sawyer :wink: :wink: :wink:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

je n'ai jamais rien vu d'inquietant, mais je ne l'ai jamais pris de nuit!! Par contre, tu vois rien quand t'es dans le métro, alors qu'avec le taxi, tu découvres des trucs à chaque coin de rue!! les deux sont chouettes!
pour le Disney Store, c'est des prix normaux pour Disney... bon voyage!
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

:wink: :wink: :wink: Merci Nancy :wink: :wink: :wink:
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Jamais eu aucun problème non plus. Perso, j'aurais plus peur du métro parisien (je suis belge, je tiens à le préciser) :lol:
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Almani :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

almani a écrit :Jamais eu aucun problème non plus. Perso, j'aurais plus peur du métro parisien (je suis belge, je tiens à le préciser) :lol:

Je vis en région parisienne, et je pense comme toi :!:

je trouve le métro NY plus sur
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Le métro est tout à fait sûr et personnellement je l'ai pris tard vers 2 h du matin dans Mahnattan, aucun souci.
Pour Delta Airlines, j'ai pris une fois cette compagnie vers New York, aucun probleme, c'est sérieux.
Pour la boutique Disney, elle est superbe et les prix m'ont semblé moins élevés qu'en FRAnce (avec la conversion dollar/euro en plus...)

Bon séjour:)
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Clin d'oeil à Gstef et à Titi :wink: :wink: :wink:
Merci

lolo :oops:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Pour Delta Airlines, j'ai pris une fois cette compagnie vers New York, aucun probleme non plus ,très bon service a bord
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Pour le métro je les pris à toutes les heures de la journée,même après + de minuit,pour rentrer à Brooklynn,et je n'ai jamais eu un seul problème,de vol,d'aggression ou quoi que se soit,le seul truc qui peut faire peur,c'est les rats!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message