Confort dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Confort dans l'avion

Message par ella »

Noosymer a écrit :Bonsoir,

Je compte prendre un vol sur Delta Airlines et sur un Boeing 777-200. Pouvez-vous me confirmer que tous les sièges possèdent des écrans individuels ? :wink:

J'ai lu aussi qu'il vallait mieux être avant les ailes de l'avion (vers l'avant) pour avoir le moins de bruit possible.

Si vous avez déjà voyagé sur cette compagnie et cet avion, pouvez-vous le commenter ? :D

Merci d'avance.
bonsoir, j'ai voyagé avec la Continental Air Lines, mais sur un 777. Ces avions sont relativement récents et il y a effectivement des écrans individuels dans le dossier situé devant votre siège; plusieurs films, des jeux vidéos et en permanence le suivi du vol .... bon voyage
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Re: Confort dans l'avion

Message par jef »

[quote="Noosymer"]Bonsoir,

Je compte prendre un vol sur Delta Airlines et sur un Boeing 777-200. Pouvez-vous me confirmer que tous les sièges possèdent des écrans individuels ? :wink:

J'ai lu aussi qu'il vallait mieux être avant les ailes de l'avion (vers l'avant) pour avoir le moins de bruit possible.

Si vous avez déjà voyagé sur cette compagnie et cet avion, pouvez-vous le commenter ? :D

Merci d'avance.[/quote
Nous avons pris Air France: Airbus à l'aller, Boeing au retour -ne me demandez pas le modèle!- Il y avait les écrans.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message