utilisation du métro le soir risquée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

utilisation du métro le soir risquée ?

Message par angélique »

mon mari et moi souhaiterions assister un soir à un spectacle à broadway. A la sortie de celui-ci est-il préférable de prendre un taxi pour rentrer (hôtel 31) ou peut-on prendre le métro sans courir de risque ?
Le soir, si l'on souhaite aller diner dans un autre quartier que celui de notre hôtel ou poursuivre nos visites, n'est-il pas trop risqué de faire le retour en métro ? Jusqu'à quelle heure y a-t-il encore du monde dans le métro ? Merci d'avance de vos réponses
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ton hotel etant dans le centre tu n'as aucun risque à prendre le métro le soir même après un spectacle. Entre les touristes et les new yorkais, il y a toujours du monde dans le métro et ce jusqu'assez tard le soir.Keep cool il n'y a aucun danger.
Par contre, après une longue journée de marche et une soirée en virée, tu sera bien contente d'heler un taxi pour qu'il te dépose à la porte de ton hôtel :wink:
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Tout à fais d'accord !!!
Je me retrouvais tous les soirs à prendre le métro vers 2h30 , et j'ai jamais u aucun problemes , au contraire il y a toujours du monde , c ça qui est génial , NY la ville qui ne dort jamais !!!
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

merci de m'avoir rassurée. Je comptais profiter de la carte metrocard au maximum. Donc, si nous pouvons l'utiliser le soir aussi, tant mieux.
Par hasard, auriez-vous une idée de ce que cela coûterait le soir de prendre le taxi pour aller de mon hôtel à Broadway pour aller voir un spectacle ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

De Times Square à la 31ème rue tu en as tout au plus pour 6 ou 7 $.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

De la 34th au Village Vanguard (dans Greenwich) tu en as pour environ 8 dollars il me semble en comptant les taxes :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message