quelqu'un a t-il déjà réservé son billet sur internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

quelqu'un a t-il déjà réservé son billet sur internet ?

Message par angélique »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre sur ce forum. Je vous remercie à l'avance des informations que vous me donnerez. J'envisage un voyage de 6 jours à New York avec mon mari en avril 2007 et je commence à me renseigner sérieusement sur les billets d'avion. Les moins chers que j'ai trouvés pour cette période se trouvent sur un site internet (Edité par Patricia, merci de ne pas promouvoir des liens commerciaux)(838 euros TTC pour deux en partant avec British airways). Tout d'abord, trouvez-vous ce tarif intéressant ? Ensuite, est ce que quelqu'un a déjà acheté ses billets par le biais 'internet. Est-ce sérieux ? Ne réserve t-il pas de mauvaises surprises de dernière minute (augmentation du prix ou autre) ?
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Salut Angélique
Pour ma part, j'ai acheté mon voyage sur internet. Je ne suis pas encore parti car le voyage est prévu pour Mars 2007, mais question prix, je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
Il suffit d'acheter sur les sites référencés et qui ont une bonne réputation
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Angélique
Bienvenue sur le forum
En effet le prix que tu mentionnes est celui proposé par le partenaire du forum qui est tout à fait fiable, et hyper connu
et qui ne réserve pas de surprises de dernière minutes.
Par contre tient compte que avec British airways, tu feras escale à Londres.
N'est-il pas plus agréable dans ce cas là de payer 30 euros de plus par personne et de prendre un vol direct sur Continental?
Jette un coup d'oeil ici dans notre rubrique bons plans
tu auras tous les prix du marché selon la compagnie aérienne.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Il suffit d'introduire la date.

Maintenant si tu as la liberté des dates, regarde toujours bien les prix peuvent varier si tu pars un jour plus tard ou un jour plutôt

Un départ le 16 avril te coûtera un peu moins cher qu'un départ le 12 avril :wink:
bons préparatifs :wink: :D
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

OUI Ton trif est plus qu'interessant....ça vaut le coup de partir à cette periode!
je suis partie l'été dernier à partir de Nice.....et on a payé chaque billet 750 euros...par internet...l'été tout est doublé....dc pour le prix d'un billet vous partez à 2..c super...de plus avril est clairement une super saison....durant laquelle vous pourrez sans doute mieux profiter de NY qu'en plein boom touriqtique (meme si ....NY n'es tjamais réellement desengorgé...et finalement c'ets ce qui plait aussi!)

en ts les cas; bonne preparation du voyage et enjoy!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi aussi j ai reserver par le net, pas de probleme a signaler !!! :wink: :wink:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

internet

Message par Sigrid »

moi aussi j'ai pris tout mes billets d'avion sur le net et j'ai pas eu de soucis.
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Nous avons reservé l' Hotel et les billets d'avion par Internet...........notre départ est le 26/12...........j'espère qu'on aura pas de surprise !!!!
Mais je suis très confiante.........il faut en effet s'adresser à des organismes connus ( c'est préférable, je pense !! )
Bonne recherche !!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi aussi j'ai reservé par Internet mais je ne suis pas encore partit donc je peux pas dire que ça marche ;)
Enfin je l'avais déja fait avec Ryanair et il n'y a eu aucune problème..

Moi j'ai un peu peur au point de vue des codes car je sais qu'il faut se rendre avec son code mais je sais plus si il faut prévenir deux jours avant ou quoi que ce soit dans ce style la ;)

Si quelqu'un a déja voyagé avec United Airlines et AA via internet ---> MP !! Merci ;)
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Hello,

Idem pour la réservation par Internet, je ne les fais que de cette façon là (en fait je réalise que je ne suis jamais allé dans une agence de voyages :roll: ).

Sinon je pense qu'il faut considérer l'info de Patricia sérieusement, quelquefois on veut gagner 50 euros pour arriver au prix le plus bas et on subit ensuite des conséquences désagréables... Or effectivement un vol sans escale est autrement plus agréable qu'avec (surtout au retour).

Même chose pour les transferts, on peut économiser à fond et prendre le métro, mais ls shuttle est autrement plus confortable, sans être aussi cher que le taxi.

Silviu
fab2403
Messages : 9
Inscription : 11 déc. 2006, 16:26

no soucis

Message par fab2403 »

bonjour a tous
réservation sans problème grace a (Edité par Patricia, merci de ne pas promouvoir des liens commerciaux). départ de lyon transit par frankfort
la seul chose c'est que le transporteur peut changer quelque fois les heures de départ et arrivée de quelques instant
bon voyage
elsa
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2006, 23:46

Message par elsa »

je suis partie l'été dernier, l'aller le 19 juin et le retour le 6 aout et j'avais payé 360 €. J'avais acheté le billet sur internet et sans problème. par contre je suis arrivée à Newark, les taxes d'aéroport sont moins importante donc le billet aussi....
:wink:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Salut, j'avais réservé mon billet via internet l'an passé et aucun souci! Par contre, ne fais pas comme nous, on avait été se renseigner pour recevoir un billet papier à l'aéroport alors que tu n'en as pas besoin, l'impression de la page net suffit!!! On avait quand même l'air un peu bête!!! bon voyage :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi non plus je ne suis jamais entrée dans une agence de voyage...
C'est si facile de tout préparer depuis la maison. Il n'y aucune crainte à avoir :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem, plus rentré dans une agence depuis bien longtemps :shock: !!
Tu peux y aller tranquille par internet !!
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

concernant l'achat des billets d'avion, je compte partir mi-mai et je souhaitais acheter mes billets début janvier mais il se trouve que je ne pourrais finalement les acheter que mi-février. pensez-vous que les prix seront plus élevés si je les prends en février, par rapport aux prix que l'on peut constater en ce moment pour un voyage en mai ?

pour l'hotel je pense par contre que les prix seront les mêmes, sauf problème de disponibilités...

merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message