Départ prévu.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Départ prévu.

Message par Aurélie »

Bonjour,
Voulant chercher des informations sur New York, dans le but de faire un voyage, j'ai reçu le nom de ce forum. je me suis de suite inscrite voyant la bonne organisation de ce formum.
J'aimerai connaître, le budget allé-retourd en avion, ainsi que le budget d'une journée environ.
Pouvez-vous me recommander certains hotêls.

Bonne continuation ! :D
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Salut :)


C'est pas assez précis...

En fait le plus simple serait de nous donner ton budget.

Sinon pour ma propre experience seul pendant une semaine en hotel 2 etoile avec avion AR bouffe plus visites j'ai dépensé environ 950/1000 euros.

Mais bon c'etait en janvier...

Il y a des periodes ou c'est beaucoup plus cher...

Tu auras surement d'autre avis.

A+
Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Message par Aurélie »

Merci de votre réponse.
Pour une périose comme aôut, le budjet serai aussi de 1000€ environ ??
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Départ prévu.

Message par Didier »

Aurélie a écrit :J'aimerai connaître, le budget allé-retourd en avion
Entre le 1er juillet et le 15 août, c'est la période de l'année la plus chère sur New York (et sur pas mal d'autres villes :wink:). Il faut savoir que les prix plongent à partir du 16 août. Donc si tu peux rentrer après le 15, c'est mieux. Il faut compter dans les 600-700 euros sur cette période... Enfin, c'est de mémoire pour un billet avec possibilité de changer les dates... Tu peux trouver moins cher mais sans possibilité de changement et de remboursement.
Jette un oeil au moteur de réservation de vols qui se trouve dans la rubrique Voyage du site pour avoir au moins une idée des prix.
Aurélie a écrit :, ainsi que le budget d'une journée environ.
Difficile à dire... :? Tout dépend de ton train de vie, si tu veux faire des musées, ce que tu veux manger, etc... :wink:
Aurélie a écrit :Pouvez-vous me recommander certains hotêls.
Jette un oeil aux avis des internautes sur le site.

Tu verras chacun s'exprime librement et sans langue de bois :D. On est loin des descriptions idéales des brochures de tour opérateurs :wink:. Bref, cela peut te donner de bonnes pistes.

Ensuite, côté prix, je ne peux que te recommander de jeter un oeil au service de réservation hôtelière du site. Il y a des offres très agressives !

Pour info, certains habitués du forum ont utilisé ce service et en sont visiblement très satisfaits ! Un bon plan !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message