hésitations entre plusieurs hotels... vos conseils !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nerwen a écrit :j'ai envie de passer à 7 nuits j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire :-) !
Il est évident qu'il est toujours mieux de passer plus de jours ! :D

D'un autre côté, il ne faut pas que cela se fasse au détriment de la qualité. Mieux vaut 7 nuits à NY avec un budget pour les sorties, les visites, les restos que 15 nuits à NY a manger du Mac Do midi, matin et soir et sans se payer un seul musée :wink:

Donc fais toi un budget général (voir sur le Wiki :wink:) et ensuite décide de ton nombre de nuit ! :D :D
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

pour les dates cela dépend de quand fini mon cdd, et de quand se terminent les exams de mon copain.

pr le moment, je regarde du 7 au 13 (voire 14) mai ...
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

j'ai vu 2 nouveaux hotels, sont-ils mieux placés que le grand union ou le new yorker ?:
- edison hotel
- milford plaza

si vous deviez choisir, vous resteriez sur le grand union ? je ne sais vraiment pas, choisir un hotel c pas facile !

merci !
Darkwood
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2005, 11:31

Message par Darkwood »

J'étais à l'Amsterdam Inn lors de mon voyage en février 2005 et je ne trouve pas du tout qu'il soit mal placé. Tu as le métro à 5 min à pied, Central Park à 1 min (d'ailleurs j'y allais manger mon petit dej tous les matins, même s'il fesait un peu froid :wink: ), il y a également plein de restos, bars et petits commerces dans le quartier. En tout cas moi j'ai trouvé très bien.

Concernant l'hôtel en lui-même, c'est sûr que ce n'est pas un palace, mais t'as tout ce qu'il faut. Chambre nettoyée et linges de bains (serviettes en France non? :wink: ) propres tous les jours. Pour le petit dej, ils te donnent un bon contre lequel tu peux aller choisir ce qu'il te fait envie (boisson + un truc à manger genre bagel) dans un dely à deux pas de l'hôtel.

Voilà, en espérant que cela te soit utile :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nerwen
Point de vue situation situation je choisirais le Edison ou le Milford en effet.
Le new yorker rappelons le est très apprécié des visiteurs français, bien situé également et le Grand union que tu avais choisi au départ a bonne critique.
Perso je pense, que si on parle purement situation, des 4 je prendrais le Edison.
Lis, comme conseillé, les commentaires des autres membres du forum qui ont séjourné dans ces différentes hôtels, cela pourra t'aider dans ton choix :)
https://www.cnewyork.net/hotels/
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

J'ai séjourné au Edison et sa localisation est fantastique.J'y retournerais sans hésiter.
Tu es sur Time Square en 20 secondes!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message