CityPass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

CityPass

Message par Jcho10 »

Bonjour,

Je voulais savoir si le CityPass était valable si on l'utilise uniquement pour :
-American Museum of Natural History & Rose Center
-Circle Line Sightseeing Cruises
-Empire State Building Observatory

Car les deux autres visites ne m'intéresse pas.
-Guggenheim Museum
-The Museum of Modern Art

En ce qui concerne circle line, c'est le parcours de 2h et non le parcours de 3h qui fait tout le tour de manhattan. Quel est le mieux entre les 2 parcours ?

D'après le site officiel il coûte 53$. S c'est quand même valable, où faut-il l'acheter ?
Sur internet il va y avoir des frais de port je suppose ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jcho10 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si le CityPass était valable si on l'utilise uniquement pour :
-American Museum of Natural History & Rose Center
-Circle Line Sightseeing Cruises
-Empire State Building Observatory

Car les deux autres visites ne m'intéresse pas.
-Guggenheim Museum
-The Museum of Modern Art
Bonsoir Jcho
Alors pour le city pass tu dois faire le compte de ce que tu pense visiter, et comparer le prix si tu achètes le pass ou si tu achètes tout individuellement.

Dans ton cas la somme des visites que tu comptes faire est de 47 euro
et le city pass te coute 42 euro. Donc tu gagnes 5 euro en achetant le city pass. Par contre si tu prends le citer et que sur place tu décides malgré tout de rentrer au Moma ou Guggenheim tu auras la possibilité de le faire pour le même prix.
En ce qui concerne circle line, c'est le parcours de 2h et non le parcours de 3h qui fait tout le tour de manhattan. Quel est le mieux entre les 2 parcours ?
Le parcours de deux heures est largement suffisant :wink:
D'après le site officiel il coûte 53$. S c'est quand même valable, où faut-il l'acheter ?
Sur internet il va y avoir des frais de port je suppose ?
Tu peux parfaitement l'acheter via internet, la rubrique bons plans excursions le propose, tu n'as aucun frais et le prix est de 41,7 euro.
Tu impirmeras chez toi à ton aise le voucher, et lors de ta première visite tu le présenteras au guichet et tu recevras le City Pass en échange

Voilà voilà :wink: Bons préparatifs
Répondre