Bon plans nouvel an !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

farkoi95
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2006, 14:19

Bon plans nouvel an !

Message par farkoi95 »

quelqu'un connaît il des endroits ou l'on pourrait aller faire la fête pour le nouvel an sur NY !

merci d'avance
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Moi aussi j'aimerais bien savoir!
Je veux des bons plans!
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Patricia je vais encore t'appeler à l'aide mais personne n'a de réponse à cette question (que je ne suis pas la seule à me poser) : y a-t-il des bons plans pour passer le réveillon du jour de l'an à N-York? :D
J'espère que tu auras des astuces à nous donner....!
Merci d'avance :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je ne suis pas Patricia,mais je me permets de te donner quelques bons plans, l'incontournable Times Square le jour du nouvel an, mais il y a aussi plein de boîtes, mais une fois sur place,je pense que tu verras des affiches et des tractes qui doivent proposer des supers soirées!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement j'ai passé quelques nouvels ans à New York, et je n'ai jamais senti le besoin ou l'obligation de faire la fête cette nuit là.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde à Times Square, et qu'il y fait d'ailleurs trop froid pour attendre pendant des heures.
J'ai toujours opté pour faire un restaurant qui nous attirait particulièrement, et passer la soirée tranquillement,
considérant tout mon séjour comme étant la nuit du nouvel an.
Par contre si tu choisis un restaurant en particulier je te conseille de réserver à l'avance, car certains seront certainement complet.

Nous avons parlés un peu du nouvel an ici il n'y a pas très longtemps sur le forum

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=10154

:wink:
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Merci à tous.
Bon j'hésite encore. C'est vrai qu'en fait j'attend ce voyage depuis longtemps et je pense que je serais "comme dans un rêve", peu importe ce que je ferais ce soir là!
Pour réserver un restau à l'avance quelle est la meilleure solution : appeler de france pour réserver? Pas facile...
Avez-vous une meilleure solution?
:P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement je préfère téléphoner directement, mais tu peux réserver via opentable.com.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message