Question de filles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Question de filles

Message par pilou26 »

J'ai une petite question technique pour les filles du forum : pas de problème pour emmener la pillule contraceptive?
A l'aéroport peuvent-ils me demander l'ordonnance (si je la met dans mon bagage à main)?
Merci d'avance. :?
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Personne ne sait????
Pourtant c'est une question importante...
Patricia help! :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Patricia ne peut pas te répondre elle est dans un couvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
A partir du moment où tu as ton ordonnance sur toi, il n'y a aucun soucis même en bagage à main quel que soit le médicament :wink:
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Oui mais bon ça m'embête un peu d'emmener mon ordonnance pour ça!
J'ai vraiment pas le choix? C'est juste une pillule contraceptive! :shock:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Emmène juste une photocopie mais je doute qu'ils te posent des questions à ce sujet !! Dans le sac à main ça passe sans problèmes !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Clapton a écrit :Patricia ne peut pas te répondre elle est dans un couvent ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pilou, en fait le plus grand problème c'est le décallage horaire :)
Tu prends des risques avec 6 heures de différence :wink: tout ton organisme est complètement déréglé
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Bon bah qui sait... je reviendrais peut-être avec un petit New-Yorkais!!
:lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il faut continuer à la prendre à l'heure française :? !!
Bon c'est pas évident mais c'est le seul moyen d'éviter de tout dérégler.
Parce-que là si tu la prends à l'heure de NY déjà tu te dérègles mais le truc c'est qu'après de retour en France, rebelotte et ça fait un double dérèglement !
Donc perso, je me forçerais à la prendre à l'heure française pour éviter les complications !!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pas besoin d'ordonnance, par contre ne pas prendre que la plaquette mais la boite avec ! Prends l'ordonnance que si tu emmenes plus de 3 plaquettes.
Niveau horaires, si tu pars que pour une semaine, prends là à l'heure française, mais si tu oublies avec le décalage horaire, tu sais que tu as 6h pour la prendre, par rapport à l'horaire habituel !
Si tu restes plus d'un mois, il vaut mieux passer de suite à l'heure locale, histoire d'être sure de ne pas l'oublier !
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Donc si je vous suis bien si je la prends normalement vers 20h, il faut que je la prenne à 14h à New-York!?
Je vais essayer d'y penser...
Merci les filles!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est ça :wink: !!!!
Essaye d'y penser si c'est juste pour 1 semaine !!
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: Question de filles

Message par Bronx »

pilou26 a écrit :J'ai une petite question technique pour les filles du forum : pas de problème pour emmener la pillule contraceptive?
A l'aéroport peuvent-ils me demander l'ordonnance (si je la met dans mon bagage à main)?
Merci d'avance. :?

Ha vous les filles je vous jure :lol: :lol: :lol: :lol:


Prend ta pillule avant de partir et tes plaquettes restantes dans ta valise tu n'en a pas besoin dans lavion :lol:

Mon épouse a continuer a les prendent en s'adabtant a l'heure locale et on est pas encore revenu avec un pti ricain
Répondre