valise pour new york...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

margaux6363

valise pour new york...

Message par margaux6363 »

Bonjour,il fait aujourd'hui dimanche 23 degres en france...et je pars vendredi prochain 27 oct pour une semaine à New York,mon rêve depuis 10 ans...ENFIN !!!!
Je voudrais savoir quoi mettre dans ma valise?Anorak,bottes,bonnets!!!!...comment etes vous habillez en ce moment?
Que puis-je ammener à mon hote?les chocolats sont-ils autorisés?
Quels sont les coins sympas ou aller?et ou on peut rencontrer des francais?
Merci d'avance...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bonjour à toi Margaux,premièrement je te conseille de t'inscrire sur le forum et parcourir les sujets,tu auras déjà beaucoup de réponses à tes questions!
Après sur ce qu'il faut que tu emmènes,prends des pulls,des bonnes chaussures et des chaussettes.pour te dire aujourd'hui il fait 7°/8° à New York,donc c'est pas hyper froid,mais il fait pas chaud non plus,mais il est à la fois 7h00 du matin,mais il peut commencer à faire froid à cette période,mais emmène des lunnettes de soleil car malgrè le froid,le soleil peut-être assez aveuglant et puissant.
Tu peux ensuite emmener à ton hote un livre sur ta ville,sur Paris(ils adorent)ou sur la France en général.
Pour tes autres questions,navigue un peu sur le forum,tu y trouveras sans doutes tes réponses.
Bons préparatifs! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Margaux
Pour les chocolats oui tu peux en apporter, mais pas de chocolat ou de pralines avec de liqueur dedans.

Les américains adorent comme dit New York les livres sur la France en général. Les chateaux ils aiment beaucoup :wink: :D

Et comme dit New York un click en haut de la page et te voilà membre :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Achète des pralines belges ;)
Coup de foudre assuré!!!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

léonidas :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Je suis actuellement a NY. Aujourd'hui il fait beau, hier aussi. La semaine passee ont a eu un peu de pluie. Il fait environ 55 degre F. soit 15 Celsius sauf erreur.

A ta place je prendrais des habits chaud, et des habits pour la pluie et coup vent. A Long Island il y a du vent en ce moment.

Bon sejour
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

55°F = 13°C ;)

J'espère que tout ce passe bien pour vous!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

niveau météo, ça caille un peu... prévois des vetements à empiler, car la température varie pas mal du matin au soir et d'un jour à l'autre en ce moment! Pense aussi à des affaires de pluie, il pleut pas mal en ce moment, et pas à moitié....
amande
Messages : 36
Inscription : 28 oct. 2006, 16:26

Message par amande »

du parfum français !!! ou il y a ecrit "paris", ILS ADORENT !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message