ESTA, oubli prénoms

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayceebe
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2023, 10:20

ESTA, oubli prénoms

Message par jayceebe »

bonjour,
je suis partie à NY en 2019 avec mari et enfant. les ESTA, comme les billets d'avions, ont été faits avec nos premiers prénoms simplement. nous n'avons rencontré aucun problème.
je repars avec ma fille en avril et j'ai fait nos demandes d'ESTA encore une fois avec nos premiers prénoms uniquement (nous avons chacune deux autres prénoms). ils ont été approuvés.
mais il semble que les règles aient changé et je ne sais plus où donner de la tête, cela devient confus tellement il y a d'informations.
les réservations d'avion ont été faites avec un prénom mais ils demandent, pour compléter l'enregistrement, les prénoms tels qu'ils figurent sur le passeport.
Du coup, dois-je refaire les demandes d'ESTA ? le fait qu'il y en ait déjà en cours ne va-t-il pas bloquer le processus?
je ne veux pas décevoir ma fille une fois arrivée là bas.
Merci pour votre aide précieuse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ESTA, oubli prénoms

Message par patricia »

Bonjour
Voici toutes les informations pour le Esta et les prénoms.

https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... -esta-usa/

Oui ils demandent d'indiquer tous les prénoms à l'identique du passeport.

De notre côté on ne peut pas vous conseiller de ne pas refaire Esta car nous devons vous transmettre ce que dit la loi.
Après on n'a pas eu de retour de personnes refoulées car il manquait des prénoms.

Si vous ne voulez pas prendre de risques et ne pas stresser alors refaites les. :wink:
jayceebe
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2023, 10:20

Re: ESTA, oubli prénoms

Message par jayceebe »

merci pour votre retour.
oui je pense que je vais refaire les demandes et m'assurer que les billets comportent aussi tous les prénoms, ainsi nous serons parfaitement au point;
j'espère que la seconde demande ne posera pas de problème.
Merci encore
Jean-Philippe156
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2023, 12:58

Re: ESTA, oubli prénoms

Message par Jean-Philippe156 »

Il est recommandé que les prénoms sur l’ESTA correspondent aux prénoms sur le passeport. Si vous avez plusieurs prénoms inscrits sur votre passeport, vous devez désormais tous les déclarer dans votre ESTA. Cela signifie que vous devrez peut-être refaire les demandes d’ESTA pour vous et votre fille pour éviter tout problème à l’arrivée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message