ESTA informations

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Catherine27
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2023, 10:11

ESTA informations

Message par Catherine27 »

Bonjour,
Les réponses ont peut-être dés fois été données, mais j'ai très peur de faire des erreurs et que notre voyage ne puisse pas se faire faute d'un esta valide.
Nous partons en famille pour 1 semaine à NY en avril avec notre fille de 22 ans qui est étudiante sans emploi. J'aurai besoin de vos lumières sur quelques points du formulaire ESTA.
1- les prénoms: faut-il indiquer tous les prénoms, et dans l'affirmative, sans accents ?
2- mon billet est à mon nom d'épouse, mon passeport au nom de jeune fille epse XXX. pouvez-vous me confirmer que je dois indiquer mon nom de jeune fille ?
3- mon époux est actuellement sans emploi: pouvez-vous me confirmer qu'il suffit de donner les références de son ancien employeur?
4- ma fille est étudiante sans emploi: que doit-on indiquer dans la case emploi ?
Je sais, beaucoup de questions mais un grand merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ESTA informations

Message par patricia »

Bonjour

Voici les réponses par points , c'est plus commode
1. Oui vous indiquez tous les prénoms à l'identique du passeport. Sans accent.
2. Vous indiquez votre nom de jeune fille
3. Oui l'ancien employeur
4. Etudiante

Bons préparatifs pour votre voyage à New York !
Noelle KT
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2023, 15:12

Re: ESTA informations

Message par Noelle KT »

Bonjour,
Formulaire Esta fait hier et réponse positive aujourd’hui 👍Par contre, on me demande de régler 6€ pour la douane. Je n’avais rien lu à ce sujet sur le forum. C’est nouveau ou cela a toujours été le cas ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
fredeau33
Messages : 147
Inscription : 12 mai 2018, 13:14

Re: ESTA informations

Message par fredeau33 »

adresse officiel :https://esta.cbp.dhs.gov/
c'est quoi votre lien ?
Noelle KT
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2023, 15:12

Re: ESTA informations

Message par Noelle KT »

Bonjour, le même que vous citez.
Voici le message reçu
Arriving via a Land Border?
An I-94 is required for all ESTA approved applicants visiting or transiting the U.S. Travelers will be issued an electronic I-94 during the admission process and a $6 processing fee will be charged at a land port of entry. The I-94 website and CBP One™ mobile application allow you to apply in advance, saving you time at the port of entry, by capturing your destination information and allowing you to prepay using the payment type of your choice, including credit card or your digital wallet*. The I-94 website and CBP One™ mobile application also allow travelers to check the status of their admission to the United States and send alerts if your status is nearing expiration (Traveler Compliance Check).
Avatar de l’utilisateur
fredeau33
Messages : 147
Inscription : 12 mai 2018, 13:14

Re: ESTA informations

Message par fredeau33 »

a lire:https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... anada-usa/
En faite les 6$ c'est si vous passer la frontière terrestre a pied ou en voiture en venant d'un autre pays , par exemple le canada.
En avion rien a payer au passage de la frontière .
Noelle KT
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2023, 15:12

Re: ESTA informations

Message par Noelle KT »

Merci beaucoup 👍
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message