Vaccin covid pour enfant voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fred16240
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2022, 10:08

Vaccin covid pour enfant voyage à New York

Message par fred16240 »

Bonjour,
Nous partons fin octobre avec notre fils de 11 ans, celui ci n'est pas vacciné. J'ai consulté plusieurs site, diplomatie. gouv...
A ce jour il me semble qu'il n'y a pas d'obligation vaccinale avant 18 ans, ai je bien compris ?
Merci de votre aide.
Fred
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vaccin covid pour enfant voyage à New York

Message par patricia »

Bonjour
Effectivement l, voici les règles pour partir à New York et les vaccins sous 18 ans
https://www.cnewyork.net/2021/12/06/cov ... e-aux-usa/

Bon voyage ! :D
Yves31
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2022, 17:50

Re: Vaccin covid pour enfant voyage à New York

Message par Yves31 »

Bonjour,

Cela me rassure bien. On compte également partir à NY en décembre et mes 3 enfants qui ont tous moins de 18 ans ne sont pas vaccinés. Je pensais que cela posera problème, mais à priori, ce n'est pas obligatoire. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vaccin covid pour enfant voyage à New York

Message par patricia »

Yves31 a écrit : 20 sept. 2022, 09:48 Bonjour,

Cela me rassure bien. On compte également partir à NY en décembre et mes 3 enfants qui ont tous moins de 18 ans ne sont pas vaccinés. Je pensais que cela posera problème, mais à priori, ce n'est pas obligatoire. Merci pour l'info.
Bonjour Yves,
Effectivement ce n'est pas obligatoire ! Vous pouvez commencer à préparer votre séjour :D :D
Vous trouverez tous les outils sur le site www.cnewyork.net et si questions nous sommes là !
Bons préparatifs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message