Mon premier voyage à NewYork

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambroisine
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2021, 09:28

Mon premier voyage à NewYork

Message par Ambroisine »

Bonjour à tous,

Nous sommes quelques amies qui économisent depuis quelques années pour faire un voyage à New York. Le voyage est prévu pour l'été prochain. Avez-vous des pistes pour l'hébergement à moindre frais? Est-il plus judicieux de faire partie d'un voyage organisé? Nous espérons vivre un voyage détente, dans quel endroit séjourner? Nous prévoyons un séjour de deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Mon premier voyage à NewYork

Message par patricia »

Ambroisine a écrit : 25 oct. 2021, 09:33 Bonjour à tous,

Nous sommes quelques amies qui économisent depuis quelques années pour faire un voyage à New York. Le voyage est prévu pour l'été prochain. Avez-vous des pistes pour l'hébergement à moindre frais? Est-il plus judicieux de faire partie d'un voyage organisé? Nous espérons vivre un voyage détente, dans quel endroit séjourner? Nous prévoyons un séjour de deux semaines.
Bonjour Ambroisine

Vous pouvez parfaitement organiser votre voyage vous-même. D'autant plus que nous sommes là et pourrons vous aider :D

Pour l'avion dès que vous connaissez vos dates réservez ! Les prix augmentent au fil des mois et l'été pour les avions n'est pas la période la moins chère.

Combien de personnes serez-vous ?

Vous parlez d'un logement à moindre frais : quel sera votre budget logement par personne et par nuit ??

Si par exemple vous êtes 4 amies vous pouvez parfaitement prendre un hôtel avec une chambre deux grands lits doubles, cela se pratique à New York et cela réduit les couts.

Si vous comptez loger en appartement il faudra bien tenir compte des lois pour la location d'appartements.
Il y a des règles strictes à ce sujet https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... -new-york/

Je vous conseille également de lire un maximum le site et de prendre le guide papier Destination New York
https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/
Vous y trouverez une masse d'informations utiles, de bons plans, de conseils judicieux, le plan de la ville, les plans du métro et tout des bons plans.

Et pour toutes vos questions nous sommes là, donc n'hésitez pas ! :wink:
Hank_J41
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2021, 16:01

Re: Mon premier voyage à NewYork

Message par Hank_J41 »

Ambroisine a écrit : 25 oct. 2021, 09:33 Bonjour à tous,

Nous sommes quelques amies qui économisent depuis quelques années pour faire un voyage à New York. Le voyage est prévu pour l'été prochain. Avez-vous des pistes pour l'hébergement à moindre frais? Est-il plus judicieux de faire partie d'un voyage organisé? Nous espérons vivre un voyage détente, dans quel endroit séjourner? Nous prévoyons un séjour de deux semaines.
Je trouve intéressant votre projet de voyage
Récemment, j’ai voyagé à New York et j’ai confié toute l’organisation de ce voyage à une agence qui intervient également dans le tourisme.
J’ai passé un séjour merveilleux et inoubliable. Je me rappelle toujours de cette croisière fluviale que j’ai effectuée avec des amis.
Avatar de l’utilisateur
suakka
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2022, 10:39

Re: Mon premier voyage à NewYork

Message par suakka »

Tout en prenant la précaution d'avoir des vols modifiables.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message