Scott, Vol et Webcam...

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Merci pour vos excellente captures !!!! :!: :!: :!:
j avais l air fin avec mes pancartes !!! sa c est de la pub pour le forum hein !!!!!
Bon je vais voir la final de l us open au madison park...
A tres bientot !!!!
Non non tu n'avais pas l'air fin :wink:
tu étais très bien :)
je pense que tu vas avoir le prix du meilleur passage web cam 2006 :wink: :D :D :D :D

bon match :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

2-0 dans le premier set pour Federer
dépêche toi si tu veux en voir un peu :lol:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

trop lol pour la pancarte webcam :) en tout cas toujours un plaisir de te lire :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

le pauvre Roddick c est pris une rafale sur la fin, mais le public etait fair play !!!
Je suis aller une derniere fois a times square ce soir.... snifff
Demain est prevu le Bary, le washington mets, bedford str, l immeuble de friends, katz et brooklyn bridge... j ai dit tous sa dans le desordre of course :wink: :wink: :wink:
C est bientot la fin de mon sejours.... :? :? :?
Je sais pas si je repasserai sur le net, donc je vous dit a tres bientot !!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Belle journée en perspective :wink:
Merci d'avoir une pensée pour moi chez Katz's :D

Après déjà le retour?
Je ne peux pas croire que tu ne passeras plus nous dire bonjour ou bonsoir avant ton départ :) :)
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Moi aussi je suis sûre que tu repasseras avant de rentrer!
Qu'est-ce que j'aurais aimé être à NY pour le 11 septembre, il doit y régner une atmosphère vraiment particulière... Je compte sur toi Scott pour nous raconter!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Bravo Scott pour ce super passage à la cam !!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

EXCELLENT SCOTT !!!! :D :D :D :D :D

Les compteurs s'affolent depuis ton passage !!! :D :D

Je reçois aussi beaucoup de mp de jolies jeunes filles qui ont vu l'adresse du forum sur le carton et qui voudraient tes coordonnées ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

de retour au bureau et donc sur le forum en ce lundi matin, quel plaisir de voir Scott et ses pancartes (sans la fille du bari :!: )...

Il a vraiment assuré comme un chef !! Profites bien de tes derniers instants et à très bientôt ici alors :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben voila, je repasse, un peu par la force des choses, je vous expliquerai....
j etais un Bari ce matin....
A 9h30am, 10am et 10h45 am, et la miss n etais malheureusement plus la..... donc je regrette, mais pas de miss Bari..... :? :? :?
Quelqun d autre pourra t il lui demander son nom ???....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:( Ben alors Scotty, qu'est-ce qui t'arrive ??
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gisèle a écrit ::( Ben alors Scotty, qu'est-ce qui t'arrive ??
probleme de super schuttle, :!: :!: j arrive meme pas a epeler mon au telephone :wink: :wink: et a la reception, ils ne veulent pas m aider :cry: :cry:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:evil: Roohhh les vilains, c'est pas sympa ça !!!!
:twisted: On va aller leur casser la figure :roll: :!: !!!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

scott a écrit :Ben voila, je repasse, un peu par la force des choses, je vous expliquerai....
j etais un Bari ce matin....
A 9h30am, 10am et 10h45 am, et la miss n etais malheureusement plus la..... donc je regrette, mais pas de miss Bari..... :? :? :?
Quelqun d autre pourra t il lui demander son nom ???....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Johann a écrit :
scott a écrit :Ben voila, je repasse, un peu par la force des choses, je vous expliquerai....
j etais un Bari ce matin....
A 9h30am, 10am et 10h45 am, et la miss n etais malheureusement plus la..... donc je regrette, mais pas de miss Bari..... :? :? :?
Quelqun d autre pourra t il lui demander son nom ???....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Jy suis encore retourner cette apres midi vers 16h, parce que j ai changer mon programme.... et....... y en avais une autre mdr, j ai reussi a prendre sa photo, comme quoi, si la bonn etais la, j aurai reussi....
desoler Johann :?
Répondre