capture de vol Pooky

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

[ image externe ]

L'avion stationne à 2500 pieds, c'est long d'attendre ainsi son tour : j'imagine l'excitation quand on est prêt d'atterir!
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

C'est vrai que c'est long pour qu'ils attérissent ! allez patience c'est bientôt à votre tour ! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

veronike a écrit :C'est vrai que c'est long pour qu'ils attérissent ! allez patience c'est bientôt à votre tour ! :wink:
Merci! C'est surtout dur pour Iceman (mon ami), qui n'est jamais allé aux Etats-Unis (moi si, plusieurs fois)... :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Lilith a écrit :
veronike a écrit :C'est vrai que c'est long pour qu'ils attérissent ! allez patience c'est bientôt à votre tour ! :wink:
Merci! C'est surtout dur pour Iceman (mon ami), qui n'est jamais allé aux Etats-Unis (moi si, plusieurs fois)... :wink:
taisez vous, j'ai mis ma ceinture pour l'aterissage là....mais si j'ai fait déja le vol complet sur X-Plane 6 :roll:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

iceman a écrit :
Lilith a écrit :
veronike a écrit :C'est vrai que c'est long pour qu'ils attérissent ! allez patience c'est bientôt à votre tour ! :wink:
Merci! C'est surtout dur pour Iceman (mon ami), qui n'est jamais allé aux Etats-Unis (moi si, plusieurs fois)... :wink:
taisez vous, j'ai mis ma ceinture pour l'aterissage là....mais si j'ai fait déja le vol complet sur X-Plane 6 :roll:
..Et qu'avais-tu comme repas? :lol:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Your plane has landed! Bon séjour, Pooky! :D
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Sur mon vol sur X-Plane, j'ai eu un repas mexicain végétarien. Y'a pas à dire, cette compagnie est la meilleure. :lol:
Welcome in New York City
Dernière modification par iceman le 26 août 2006, 22:46, modifié 1 fois.
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bon séjour les amoureux ! N'oubliez de venir tout nous raconter !! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon séjour Pooky :D !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé super Pooky là tu as des captures hein! :wink:
Bon séjour à New York :wink: :D
Répondre