Ma première fois ... à NYC :)
Modérateurs : Didier, photos, patricia
siii lol ... tu vois je venais de les hoster pour les mettre lol tu as ete plus rapide
et bien oui nous voila lool
merci guy
edit et celle la
[ image externe ]

et bien oui nous voila lool

merci guy

edit et celle la
[ image externe ]
Dommage, je suis rentré à 17h30; j'aurais pu faire des captures plus sympa en direct.
Ne t'inquiète pas pour la douane, il y a une autorisation d'environ 100 euros, je crois, et ils ne vont pas t'embêter pour une paire de chaussures et un sweat.
Bonne soirée et profitez à fond de la dernière journée demain !
Ne t'inquiète pas pour la douane, il y a une autorisation d'environ 100 euros, je crois, et ils ne vont pas t'embêter pour une paire de chaussures et un sweat.
Bonne soirée et profitez à fond de la dernière journée demain !
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
Il n'y a pas de déclaration à remplir en rentrant en France. Tu passes juste devant les douaniers après avoir récupéré tes bagages, et la plupart du temps, tu ne les remarques même pas.
Chasin' the trane Guy
tiens, lors de mon séjour j'avais pas pensé aux questions de douanes...
Bon, on n'avait pas ramené grand choses aussi :
- 2 Levi's
- 1 calvin klein jean's
- 1 T-shirt NYPD
- 2 montres de chinatown (là ça craignait un peu j'avoue
)
Donc, ils ne doivent pas dire grand chose à la douane si tu n'as pas beaucoup de fringues (enfin on en avait pour plus de 100 dollars...)

- 2 Levi's
- 1 calvin klein jean's
- 1 T-shirt NYPD
- 2 montres de chinatown (là ça craignait un peu j'avoue

Donc, ils ne doivent pas dire grand chose à la douane si tu n'as pas beaucoup de fringues (enfin on en avait pour plus de 100 dollars...)
I'll be back... soon...