Patricia à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Je te souhaite un excellent retour! :)
Demain matin je n'aurai pas mon récit matinal... :(
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

patricia a écrit : New York j'ai super pensé à toi ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai vu une boule à facette dans le magasin de noël elle faisait 2 cm de diamètre, j'ai voulu l'acheter mais il fallait en prendre un set de dix.
Cela fait beaucoup de facettes pour mon arbre.
Sinon j'ai pas rencontré la boule à facettes à l'a taille que tu cherches
Mais tu trouveras certainement.
:oops: :oops: :oops: :oops: Oh merci,ça me fait trop plaisir,et oui je pense que j'en trouverai une aussi sur place,je demanderai à ma famille qui saura sans douter me répondre,c'est bizar,mais je suis triste que se sois fini pour toi mais je suis sûr que vu qu'on a quitté une Patricia à 200%,on va retrouvé une Patricia à 300% avec toujours le sourire

Bon retour :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tout le monde,
Oui oui me revoilà avec le sourire mais fatiguée :wink:

J'ai encore l'une et l'autre anecdote à vous raconter et l'une ou l'autre info et photos , mais je le ferai demain

AH oui Guy : dans l'avion j'ai éclaté de rire que tu avais relevé le "rio" , en fait oui quand je pense palmier, port de plaisance, je pense rio :lol: :lol: :lol: :lol: j'avais pas relevé sur le coup, mais tout à coup dans l'avion mon "dollar" est tombé sur ta réflexion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je riais toute seule.

Gaelle ça avance , ça avance, cette nuit King Kong dans l'avion sur AA :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Welcome back Patricia,je pense en effet que tu dois être bien fatiguée,donc repose toi bien,et comme ma grand-mère me dit:"ton corps est parmi nous,mais ton coeur et ta tête sont à New York" donc tu sais, le temps qu'ils reviennent.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

bon retour Patricia :lol: :lol:

c'était très agréable de pouvoir de suivre tes aventures en live, j'en perdais pas une miette et j'ai noté quelques endroits que je ne manquerai la prochaine fois, si prochaine fois il y a :roll: :roll:

bon repos car j'imagine l'état de tes pauvres gambettes :?
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Ravie de voir que ton retour s'est bien passé!
Quand je vois à l'allure où est passé ton voyage, je me dis que ça sera encore pire pour moi...
Repose toi bien et donne nous plein d'infos et astuces! Je serai la 1ère à en profiter!
J - 8 pour moi !!
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Bon Retour Patricia ! Nous attendons tes dernieres anecdotes avec impatience !!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

vanille a écrit :et j'ai noté quelques endroits que je ne manquerai la prochaine fois, si prochaine fois il y a :roll: :roll:
Oh bah vanille, il y a toujours une prochaine fois tu verras :D

Patricia: welcome back (même si en fait tu n'étais pas partie du forum :wink:

Donc nous attendons avec GRANDE IMPATIENCE je dois le dire la suite de tes aventures et tes photos... :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

retour

Message par Cadillac »

Bon retour, bon repos, bons souvenirs !!!! bonnes histoires à nous raconter, bonnes photos !!!! Bon futurs voyages à NY ! et à bientôt !!!!
et merci pour tes récits et petites adresses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci pour vos gentils messages. :D :D Alors la dernière journée mercredi :? :?

Nous nous levons 7 heures (bonne heure)
Pour faire un peu relax vu le voyage qui nous attend,on a laissé le dernier petit déjeuner de chez Oscar pour la prochaine fois :? :? ,
et décidons de prendre notre petite déjeuner dans la chambre. Excellent d’ailleurs.

Et hop nous repartons profiter un peu de la ville :wink:

Un dernier tour Times Square, et on se rend à la boutique de noël qui se trouve sur la 7ème avenue entre la 57 et la 58ème rue.
Un lieu magique qui me rappelle que tout est superbement décoré à noël à New York et qu’il faudra y revenir à cette période là.
Regardez quel beau petit magasin.

[ image externe ]

Au coin de la 58ème et 7ème un peu plus haut se trouve un immeuble qu’on oublie toujours de photographier ou de regarder,
c’est celui où se trouve le Petrossian restaurant, c’est quand même un petit chef d’œuvre.
D’ailleurs la dernière fois j’avais voulu y aller, cette fois-çi j’avais oublié mais il va quand même falloir l’essayer un jour
(pas obligé de manger 1Kg de caviar, ils ont un large choix de plats à des prix tout à fait corrects) :wink:

Immeuble où se trouve le Petrossian
[ image externe ]

De là on part faire un tour au Nike Store qui se trouve sur la 57ème, entre 5th et madisson.
Je dis bien faire un tour, :roll: :roll: car il y a de quoi « visiter », plusieurs étages, un vrai palais pour les amateurs de Nike.
Super branchés football bien entendu,
partout des affiches et des ambiances foot. Les Pays-Bas sont super mis à l'honneur :D :D Orange partout :D :D :D

Entrée du Nike Store pendant la coupe du monde
[ image externe ]

Encore une petite photo des renommées horloges de la devanture de Chez Tourneau, qui est la référence en montre de New York.
J’ai pris expressément le côté montre heure de Paris. :wink:

[ image externe ]

On flâne encore un peu, et décidons de rentrer à l’hôtel pour faire nos valises. :? :?
Et repartons aussitôt pour aller manger une dernière fois (de ce séjour) et on va là où nous avons commencé : :wink:
Chez Trattoria dell Arte, autant manger bien avant le voyage que nous devons faire.
Et surtout boire un ou deux délicieux derniers cocktails avant le départ. :D :D :D

[ image externe ]

14 heures 30 l’heure est venue de partir vers l’aéroport.
Prudence pour le vol de 18 heures, mais un bouchon et on loupe tout. Donc autant partir une demis heure plus tôt.
Le taxi nous fait un prix fixe sans compteur de 45 dollars et nous emmène en moins de 25 minutes à JFK. :shock: :shock:
Of course il était plus pressé que nous :roll: :roll:
En descendant du taxi on voit passer le Air Train rempli de gens qui partent vers New York :? :? :?

[ image externe ]

Juste avant d’arriver mon mari me dit : si on voit un bagagiste on en prend un. Bien nous en pris.... :D
J’ouvre la portière, et je vois face à moi un bagagiste qui passe la porte. Un vrai de vrai ! Je regrette de n’avoir pas prix photo. 8)
Je lui fais signe, et il prend nos bagages.
Nous rentrons dans l’aéroport et il voit une file immense qui doit passer par "des couloirs à file" pour arriver aux guichets.
Il nous dit « where are you going ? »
On lui dit : “Brussels”.
Il regarde la file, :? :roll: :? nous regarde, et regarde juste à côté de lui (en face de la file pile à côté de la porte d’entrée)
le guichet First class où il n’y a personne….
Il nous dit : « gimi » your passport and stay here ! :roll: :roll:
Et le gars part avec nos valises, nos passeports, nos billets palabrer au desk de 1er (était-ce sa cousine, sa petite amie ou que sais-je) :roll:
il laisse tout là et revient vers nous en disant « I fixe it for you » !
Nous grand sourire : great thank you… Il nous dit : no problem you take care of me, I take care of you. :D :D

Génial…je n’oublierai jamais sa tête ni son accent, son air et tout.
De plus en trois minutes les valises étaient enregistrées, sans les peser.
Il nous a donc fait épargner 25 dollars de surtaxe par valise ce cher Monsieur. :wink: :D :D
Nos deux valisent dépassaient chacune les 23 kilos, (nous l’avons su à Bruxelles, lors de la poursuite de notre voyage,
où ils ne se sont pas gênés à nous faire payer le prix fort) :evil: :evil: :evil:

Dans le nouveau terminal d’American Airlines en attendant l’avion, des affiches énormes nous rappelle la beauté de New York :D :D .
Nous sommes dans le hall de départ, et quand on voit cette photo on ferait bien demi tour. :roll: :roll:

[ image externe ]

Depuis l’avion en passant devant le terminal où se trouvaient deux avions air France nous avons vu cette espèce de wagon :D
Je trouve vraiment que quelqu’un lors de son prochain voyage devrait aller pousser le wagon mauve qui se voit juste derrière,
le placer à côté du vert, et écrire dessus en grande lettre www. forumny.com ce serait du plus bel effet…..

[ image externe ]

Bye bye New York nous reviendrons :D :D :D :D
Dernière modification par patricia le 17 mars 2007, 23:02, modifié 8 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Patricia!
Jusqu'au dernier instant on profite avec toi :P
Tu as vraiment rencontré des gens formidables, (bagagiste etc...)
mais cela ne m'etonne pas, qui se ressemble, s'assemble :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ah les Margaritas :roll: :roll: :wink: C'est meilleur que la Sangria :!:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

description

Message par Cadillac »

Merci ! jusqu'à la fin tu as été avec nous, c'est sympa, surtout qu'à NY on aurait tendance à tout oublier tellement on y est bien !
Bon retour !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: description

Message par patricia »

Cadillac a écrit : Merci ! jusqu'à la fin tu as été avec nous, c'est sympa, surtout qu'à NY on aurait tendance à tout oublier tellement on y est bien !
Bon retour !!!!!!
Merci Cadillac
:wink: :wink: :wink: c'est vrai que lorsque l'on est à New York on a tendance à tout oublier,
mais le forumny c'est new york !!! Donc impossible de vous oublier
et j'ai été ravie de vous transmettre un peu de New York à vous tous qui aimer tant cette ville
:wink: :) :)
perrine49
Messages : 11
Inscription : 18 juin 2006, 00:27

Message par perrine49 »

merci Patricia pour toutes tes photos , pour tes récits.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message