Jour de départ

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Jour de départ

Message par Loicnice »

Eh voilà , 8 jours / 7 nuits ça passe super vite , retour sur terre difficile [emoji20][emoji20] .
Sinon séjour super bien passé , nous en avons pris pleins les yeux encore une fois , on ne s’ennuie jamais à NewYork !!!
Départ depuis Newark avec passage au-dessus de Manhattan , vaut mieux être du bon côté de l’avion [emoji23] .
IMG_2266.JPG
IMG_2314.JPG
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Jour de départ

Message par Loicnice »

J’espère que le prochain séjour va arriver rapidement en essayant d’éviter juillet lol , une chaleur et un taux d’humidité qui empêche quand même certaines activités , Pont de Brooklyn , Highline ou alors tôt le matin .
On va attaquer le récit maintenant [emoji6] . Bye bye NewYork [emoji519]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Jour de départ

Message par patricia »

Bon retour Loic :D
Oui cela passe toujours trop vite ! Mais quel beau cadeau de départ cette vue aérienne !!
Vivement récit et photos :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Jour de départ

Message par crystal1806 »

je découvre à peine ton récit en direct :lol: :oops: merci un vrai régal
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Jour de départ

Message par Loicnice »

crystal1806 a écrit :je découvre à peine ton récit en direct :lol: :oops: merci un vrai régal
Eh oui déjà de retour et reprise du boulot dès le lundi suivant , le top quoi [emoji20][emoji20] .
Le moral à zéro évidemment et qu’une envie : REPARTIR !!!
C’est incroyable comme cette envie de s’arrête jamais , mais après plusieurs séjours l’envie est toujours là [emoji7] .
Et quand je vois les tarifs pour Octobre ça donne encore plus envie [emoji23][emoji23][emoji23] ( 350€ ) .
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Jour de départ

Message par crystal1806 »

Loicnice a écrit : 30 juil. 2018, 17:58
crystal1806 a écrit :je découvre à peine ton récit en direct :lol: :oops: merci un vrai régal
Eh oui déjà de retour et reprise du boulot dès le lundi suivant , le top quoi [emoji20][emoji20] .
Le moral à zéro évidemment et qu’une envie : REPARTIR !!!
C’est incroyable comme cette envie de s’arrête jamais , mais après plusieurs séjours l’envie est toujours là [emoji7] .
Et quand je vois les tarifs pour Octobre ça donne encore plus envie [emoji23][emoji23][emoji23] ( 350€ ) .
Et oui comme tu dis l'envie ne part jamais , j'ai halluciné quand tu as dis c'est fini on rentre le temps passe à une vitesse dommage que l'attente ne file pas aussi vite ( 295 jours pour moi ) !!!
Octobre c'est top aussi avec Halloween ( on peut pas s'empêcher de regarder les tarifs en descendant de l'avion pour un prochain voyage et l'entourage te dit ENCORE New York vous voulez pas voir autre chose ?! )
si l'argent se renouveler aussi vite que l'envie de partir ........
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message