The Statue of liberty and the Top of the Rock pictures

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

The Statue of liberty and the Top of the Rock pictures

Message par Fakero »

Coucou
Pas eu le temps de vous faire un résumé depuis deux jours... On court partout et je vous assure que c'est peu de le dire hein 😂
Donc, Samedi nous sommes allés visiter la statue de la liberté et Ellis Island et hier nous étions à the Top of the rock... Bien sur, pas besoin de vous dire mon impression, car, comme vous tous qui avez déjà fais ces monuments, c'est tout simplement AMAZING !
Les américains sont trop forts et savent nous en mettre plein la vue. I like it :-)
Bonne journée à tous

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: The Statue of liberty and the Top of the Rock pictures

Message par patricia »

Fakero a écrit : 10 juil. 2017, 16:00 Coucou
Pas eu le temps de vous faire un résumé depuis deux jours... On court partout et je vous assure que c'est peu de le dire hein 😂
Hello
Cela fait plaisir de recevoir des nouvelles et des photos.
Et quelle bonne nouvelle que vous n'ayez pas le temps d'écrire depuis deux jours ! :lol: :lol: :lol: (dans le sens que vous profitez pleinement de New York)
Plus le temps avance, plus vous allez courir !, :wink:
Tu nous raconteras les détails en rentrant !
Donc, Samedi nous sommes allés visiter la statue de la liberté et Ellis Island et hier nous étions à the Top of the rock... Bien sur, pas besoin de vous dire mon impression, car, comme vous tous qui avez déjà fais ces monuments,
C'est top :D
c'est tout simplement AMAZING !
I like it :-)
A ben tu es presque américaine là ! !!
Keep going :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: The Statue of liberty and the Top of the Rock pictures

Message par Phanloga »

Ça pousse vite dans Midtown. Bientôt, on ne verra plus Central Park depuis leTop of the Rock. :( :evil:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: The Statue of liberty and the Top of the Rock pictures

Message par jrmvir »

Phanloga a écrit : 10 juil. 2017, 21:34 Ça pousse vite dans Midtown. Bientôt, on ne verra plus Central Park depuis leTop of the Rock. :( :evil:
Je pense aussi que c'est ce qui va se passer ... :( Mais c'est l'ADN même de NY, toujours plus grand, toujours plus haut !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: The Statue of liberty and the Top of the Rock pictures

Message par Didier »

Sympa les photos !! Oui Midtown pousse, pousse, pousse... :o :o :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message