Woodbury Common

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Woodbury Common

Message par Fakero »

Bonjour tout le monde
Hier après notre petit déjeuner, avant de monter en chambre, je demande à notre gentil et beau réceptionniste si on peut aller sur woodbury dans la journée et si c'est possible vu qu'on n'a pas réservé etc... Je lui donne le numéro à appeler, ce qu'il fait et zou on nous cale 4 places pour un départ à 11h. Vite vite, il faut y aller :)
On arrive au lieu du rdv à 10h50 et on bouge finalement à 11h35 (retard de 5 min, y'a pas mort d'homme lol).
1 heures après, nous arrivons à woodbury common, le paradis des bonnes affaires, de la dépense aussi... Il y a tellement de monde, le parking est bondé et presque tout le monde a une valise (nous aussi) et ceux qui n'en pas, ont pleins de sacs de courses dans les mains.
On ne voit pas le temps passé, tellement il y a des choses à voir, idéalement il faut 2 journées de 10h pour vraiment tout voir, nous, on avait juste 7h car le retour est prévu à 18h30.
Bizarrement, nous n'avons pas eu les coupons réductions ou alors on n'a pas su s'y prendre (toujours la barrière de la langue). A 20 min de notre retour, on entre dans une boutique swarovsky (faut dire que je suis une cliente depuis de longues années chez eux) et la dame qui nous reçoit nous donne un coupon de 20% de remise en plus de celle que fait déjà le magasin. Donc, il y a des bijoux que nous avons eu à-80%... Le bonheur quoi !!! :)
Alors, ce que je retiens de woodbury, c'est qu'effectivement c'est un lieu de bonnes affaires, mais il faut être préparé financièrement car mine de rien, on claque énormément, nous en sommes sortis tous très heureux car chacun de nous a été gâté, moi encore plus :) et d'ailleurs, on risque y retourner avant la fin de notre séjour (vous vous souvenez, on a un pass explorer) pour faire les magasins que nous n'avons pas pu faire genre levis, under amour etc... Cette fois, on demandera à chaque entrée un coupon :)
Bref, je suis vraiment comblée et très heureuse, notre séjour, jusque là est idyllique, ma famille et moi sommes heureux, ravis d'être à NY 🗽.
Aujourd'hui, vu qu'il ne fait pas beau, ce sera un peu plus calme, on va aller ici et là et prendre aussi le bus 🚍. Peut être irons nous à chinatown ? On verra !
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée et vous dis peut être à ce soir ?
Gros bisou 😘
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Woodbury Common

Message par patricia »

Fakero a écrit : 02 juil. 2017, 12:06 Bonjour tout le monde
Hier après notre petit déjeuner, avant de monter en chambre, je demande à notre gentil et beau réceptionniste si on peut aller sur woodbury dans la journée et si c'est possible vu qu'on n'a pas réservé etc... Je lui donne le numéro à appeler, ce qu'il fait et zou on nous cale 4 places pour un départ à 11h. Vite vite, il faut y aller :)
Ah ben voilà tant mieux :D Tiens voilà typiquement le genre de service où il est de bon ton de donner un pourboire :wink:
Alors, ce que je retiens de woodbury, c'est qu'effectivement c'est un lieu de bonnes affaires, mais il faut être préparé financièrement car mine de rien, on claque énormément, nous en sommes sortis tous très heureux car chacun de nous a été gâté, moi encore plus :)
Voilà encore une bonne journée.
Et comme il vous en reste encore 13 vous allez encore pouvoir vous faire pas mal plaisir à Manhattan aussi !
Aujourd'hui, vu qu'il ne fait pas beau, ce sera un peu plus calme,
Après les quelques nuages du matin il va plutôt faire bon non ?
Profitez en pour aller vous promener et détendre à Central Park.
Ensuite vous pourriez faire une balade sur la 72ème rue et Broadway et rejoindre Columbus Circle où les magasins ne manquent pas dans le centre commercial :wink:

Quand avez-vous avez prévu de visiter la statue de la liberté ?

Et au fait, vous allez faire une croisière ? Vous avez dans votre explorer pass la croisière en voilier qui part de Battery Park c'est vraiment à faire. Vous passerez un superbe moment avec des vues splendides sur la Skyline.
Ce sont les croisières 1a et 1b qui se trouvent sur ton pass :wink:
Vous ne la regretterez pas et en garderez un merveilleux souvenir !

Le 4 juillet vous pourriez aller à Coney Island (de bonne heure) pour voir le concours de mangeur de Hot Dog !

Bonne journée :D et on attend la suite bien entendu !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message