Times square

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Times square

Message par Fakero »

Hello all
Alors, que dire ? :D
Aujourd'hui nous avons passé la journée à Time Square. C'est tout simplement magique, amazing wow...
Finalement, comme des grands, nous avons acheté la carte métrocard pour nous 4 et avons demandé à une dame de nous aider à nous rendre à time square, elle a été très aimable et nous a bien aidé. Finalement c'était très facile, à 5 stations de notre lieu d'hébergement (queens plaza).
A 8h, après un petit déjeuner assez copieux pris à l'hôtel ,nous avons pris la route et devinez quoi ? Dès qu'on sort du métro (climatisé je vous le dis moi 😂), on debouche sur Time square direct, donc imaginez notre bonheur de prendre tout ça en plein visage dès le matin... C'est tout simplement magnifique, magique... Ma famille et moi étions sous le charme de TS.
Donc, on rencontre quelques français avec qui on fait la causette, le midi, on déjeune chez Sbarro, un resto italien pour 58$ et après e on continue notre shopping tout le long. Il yen a pour tous les goûts et je peux vous dire qu'il faut être préparé ici hein 😂. Bref, je trouve mon bonheur dans les boutiques, mes filles aussi. Mon mari moins car demain on va à wilburry common donc il espère trouver son bonheur lol
Je vous en prie, dites moi comment faire des économies, au moins en alimentation car à cette allure ci, je risque appeler mon banquier très tôt mdrrr
NY c'est la ville de la démesure, je savais que je m'y plairais mais pas à ce point ??? 😝
Merciiiiiii d'avoir lu mon roman 📖
P. S: Demain on va du côté de wilburry common, vous pouvez me dire où changer les euros à moindre coût,? Car pour 200€ on a 20€ de frais, ce qui nous revient à 180$ ouille
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Times square

Message par Fakero »

Oops je viens de lire sur le formulaire de woodbury common qu'il fallait appeler au (212)246-0597 de 9h à 19h pour réserver... Ce que je n'ai pas fais car j'ignorais !
J'ai essayé d'appeler peu après 19h et aucune tonalité, je suppose que c'était fermé, vous croyez que c'est jouable pour demain ?
J'appelle de mon portable, faut-il composer un code avant ou je compose directement le 2122460597 ?
Bonne soirée, je vais aller dodo moi aussi now.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Times square

Message par crystal1806 »

bonjour merci pour le coucou profiter bien de votre voyage :!: , pour l'outlet je ne saurais te répondre :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Times square

Message par patricia »

Pour le outlet rendez vous directement au lieu indiqué, pas la peine de téléphoner. :wink:
Pour le change payer avec votre carte de crédit cela vous coutera moins cher que de changer sur place. Et si vous voulez tout de même changer alors allez dans une vraie banque. Éviter les bureaux de change et les changes dans les hôtels car vous perdrez bien trop.

Continuez à profitez à fond et à venir nous raconter vos journées :D
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Times square

Message par Fakero »

patricia a écrit : 01 juil. 2017, 08:24 Pour le outlet rendez vous directement au lieu indiqué, pas la peine de téléphoner. :wink:
Pour le change payer avec votre carte de crédit cela vous coutera moins cher que de changer sur place. Et si vous voulez tout de même changer alors allez dans une vraie banque. Éviter les bureaux de change et les changes dans les hôtels car vous perdrez bien trop.

Continuez à profitez à fond et à venir nous raconter vos journées :D
Bonjour Patricia
Toujours un plaisir de te lire :), les autres aussi.
On a justement enlever les sous sur le compte pour ne pas avoir à payer avec la carte grrrr si on avait su.
Je verrais dans la journée si on trouve une banque dans le coin (Merci)!
Dis moi, aurais-tu les différents lieux de rdv pour prendre le car pour woodbury common ? Je me renseignerais aussi de mon côté pour en savoir plus.
Bises
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Times square

Message par patricia »

Fakero a écrit : 01 juil. 2017, 12:06 On a justement enlever les sous sur le compte pour ne pas avoir à payer avec la carte grrrr si on avait su.
Ah oui comme quoi tu n'as pas lu toutes les infos sur le site ! :wink: Oui Il vaut mieux toujours prendre l'argent avant de partir.
Je verrais dans la journée si on trouve une banque dans le coin (Merci)!
Oui voilà passez par une banque.
Dis moi, aurais-tu les différents lieux de rdv pour prendre le car pour woodbury common ? Je me renseignerais aussi de mon côté pour en savoir plus.
Bises
Bon le truc est que (si ma mémoire est bonne) tu vas y aller avec ton explorer pass new york ??
Il faudrait tout de même confirmer que vous allez faire cette visite, pour garantir votre place. Comme vous êtes 4 en plus.
L'idéal est 48 heures à l'avance. Maintenant tu peux tenter et y aller sans confirmer
As-tu téléchargé le guide complet lors de ta commande (comme nous en avions parlé et comme je t'avais indiqué ?) Page 8 tu as toutes les informations concernant cette visite.
Il y a 4 lieux de départs, dont le lexington hotel entre 47 et 48th Street. IL faut que tu montres le document que tu as imprimé .
Sinon allez y par exemple lundi ! et profitez du week end pour continuer à visiter Manhattan :wink:

Bon shopping et bonnes visites :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Times square

Message par Kerlitos »

Merci du coucou direct de Times Square bon séjour à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Times square

Message par Loicnice »

Bon séjour fakero , sbarro est une bonne adresse pour manger économique après :wink:
Archie
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017, 11:13

Re: Times square

Message par Archie »

Salut,

j'arrive après la bataille mais merci d'avoir partagé ton expérience à Times Square, cet endroit est incroyable.
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Times square

Message par Fakero »

Archie a écrit : 06 juil. 2017, 11:27 Salut,

j'arrive après la bataille mais merci d'avoir partagé ton expérience à Times Square, cet endroit est incroyable.
Hi,
Eh oui !!! Je confirme.
On va y retourner encore et encore :)
Archie
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017, 11:13

Re: Times square

Message par Archie »

trop cool :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message